Star Wars fait partie des sagas les plus mythiques et les plus emblématiques de notre société qui réunit le plus de fans à travers le monde. Il s’agit d’un univers de fiction fascinant, aguicheur et qui compte à ses actifs 9 films en tout. L’admiration énorme que portent les fans de la saga à l’histoire et aux personnages font qu’il existe tout un commerce dédié aux figurines de cette fiction et il existe même des éditions collectors qui valent des petites fortunes. Dans l’article qui va suivre nous allons parler un peu plus de ces figurines et vous présenter les plus célèbres d’entre elles.

La figurine de Dark Vador : le méchant le plus imposant de la Saga

Caractérisé par sa tenue noire, son masque et sa voix grave, Dark Vador est le personnage le plus craint et le plus admiré de toute la saga. La figurine que nous vous présentons aujourd’hui est produite par le grand concepteur de jouets Américain Hasbro, il s’agit d’une statuette en plastique portant un sabre laser qui représente l’arme fétiche de Star Wars et que vous pourrez allumer en pressant sur les pieds.

C’est une figurine pour petits et grands qui vous permettra même de recréer des scènes de combats du film avec les sons et les lumières authentiques qui reste fidèle au personnage d’origine, c’est donc un produit abouti qui vous satisfera autant que collectionneur de figurines Star Wars.

La figurine Luke : le plus célèbre des Skywalker

Proposée aux environs de 25 euros, cette figurine du personnage incontournable de la Saga que l’on découvre à l’épisode 8 ne nous laisse pas indifférents. C’est donc la figurine à avoir pour pouvoir compléter votre collection, il s’agit d’un personnage qui contrairement au précédent est habillé tout en blanc et qui représente la force sûre et est caractérisé par :

  • une finition remarquable du personnage ;
  • figurine fabriquée à partir de matériaux en plastique ;
  • comprend plusieurs accessoires ;
  • comprend plusieurs points d’articulation qui vous permettra plusieurs poses.

Cette figurine féminine mesure uniquement une quinzaine de centimètres et vous pourrez lea retrouver dans tous les magasins Star Wars ou encore la commander sur les sites d’achat en ligne comme Amazon.

Enrichir votre collection avec la figurine de Han Solo

Il s’agit là d’une figurine qui est inspirée de l’un des plus récents films Star Wars « solo » sorti en 2018. En effet, nous voyons apparaitre dans ce nouvel épisode un personnage incontournable bien connu de tous les fans de cette série de films, c’est « Han Solo ». Toujours produit par les boutiques Star Wars, c’est une figurine assez réaliste qui est imitée à la perfection puisqu’elle contient tous les détails du personnage cinématographique et porte également les accessoires du personnage tel que ses armes, sa tenue jusqu’à sa coiffure de cheveux. Cette figurine vous propose une copie conforme du personnage de fiction puisqu’elle est aboutie avec des détails stupéfiants qui raviront tous les collectionneurs adeptes de la Saga Star Wars.