Genshin impact est un jeu vidéo qui est sorti pour la première fois le 28 septembre 2020. Son développeur est miHoYo, et il est du genre action-RPG. Il peut se jouer sur les plateformes de Playstation 4, PlayStation 5, PC, Android et iOS. Il parle d’un monde fantastique, là où il y a une sœur et un frère, qui sont séparés. Quand le joueur commence l’ aventure, son personnage sera inconnu, mais au fil du temps, il aura la possibilité de contrôler d’autres personnages grâce à des caractéristiques et des capacités uniques, tel que tous les personnages du jeu. Comme tout autre jeu, il y a des astuces qui vont vous faire monter rapidement les niveaux. N’hésitez pas donc de continuer à lire cet article, qui va vous présenter quelques astuces.

Quelles sont les astuces et les conseils pour bien débuter l’aventure ?

Afin de bien débuter votre aventure, on vous conseille de prêter votre attention aux éléments suivants :

  • Les rochers ;
  • Les coffres ;
  • Les aliments et les minerais.

Pour les rochers, il faut les détruire pour que vous puissiez trouver des objets. Vous devez prêter également attention, à la disposition du rocher, car si le rocher à une disposition qui est spécifique ou particulière, vous pouvez trouver un coffre. Concernant les coffres, ils sont éparpillés un peu partout sur la carte. Dans le cas où le coffre ne s’ouvre pas, mettez-vous en tête qu’il y a toujours un moyen de l’ouvrir, et il y a forcément quelque chose qui le bloque, tel que les ennemis, les stèles….etc. Pour les aliments, ils vont vous aider pour faire des recettes, qui vont vous faire augmenter dans le jeu. En ce qui concerne les minerais, ils sont faits pour vous permettre de créer d’autres objets.

Comment augmenter rapidement dans les rangs de l’aventure ?

Il n’existe pas vraiment un moyen, qui va vous faire augmenter rapidement votre rang d’aventure dans Genshin impact. Vous devez garder à l’esprit, il vous faut du temps pour débloquer tous les niveaux. Par contre, il y a quelques astuces qui vont vous aider à gagner plus d’expérience dans le jeu, et du coup, vous allez monter dans les niveaux rapidement. Parmi ces astuces, on peut citer : premièrement, penser à terminer les quêtes d’histoire.

Jouez d’abord au long chapitre du jeu, pour pouvoir débloquer le mode multijoueur. Dans ce cas, vous pouvez attaquer des quêtes et des expéditions quotidiennes. Vous devez faire attention à la tournure que prend l’histoire, en enregistrant les quêtes secondaires, ainsi que les autres activités. La deuxième astuce concerne les quêtes secondaires. Ils sont souvent négligés par les joueurs, mais on vous conseille de les terminer.

Elles sont considérées comme une excellente pause, si vous voulez vous reposer des quêtes d’histoire, mais vous pouvez gagner de l’expérience en les jouant. Par contre, mettez-vous en tête que ce n’est pas le meilleur moyen pour augmenter dans le rang de l’aventure, car contrairement aux quêtes du scénario principal, leur augmentation de niveau prend du temps. La 3e astuce est liée au manuel de l’aventurier. C’est un manuel rempli de défis, que vous devez impérativement consulter. Il va vous permettre d’augmenter vos gains d’expérience, et vous pouvez l’obtenir à travers le membre de la guilde des aventuriers, prénommé Katheryne.