Avec le développement des ordinateurs, des tablettes, les smartphones, etc. La technologie a envahi le monde et est devenue une partie indispensable dans notre vie quotidienne. À cause de ça, les jeunes de cette génération sont devenus presque accros à ses appareils, ainsi qu’aux jeux vidéo, en d’autres termes ce sont des geeks et ceci a touché même à la pâtisserie. En effet, désormais, il y a des gâteaux qui sont spécialement désignés pour les geeks. Pour avoir plus d’informations sur les gâteaux geeks. N’hésitez pas de continuer à lire cet article.

Quelques idées de réalisation de gâteau geek sur les blogs internet

Le cake design est rentré en force dans notre vie. Désormais, plus personne ne fait son anniversaire, ou n’importe quelle autre fête avec un gâteau simple ! Tout le monde opte pour les cakes design selon les goûts des personnes. Les amoureux de technologie, par exemple, peuvent opter pour les gâteaux geek, il y a, par exemple, une blogueuse du site amuse-bouche, qui a pu réaliser un superbe cake inspiré du plus célèbre smartphone qui est l’iPhone, pour un anniversaire d’une de ses proches. Les détails de l’iPhone ont été faits avec de la pâte à sucre, ce qui a rendu la décoration très réaliste et minutieuse. Un autre gâteau très célèbre, est un gâteau sous forme d’un appareil de photographie, qui a été réalisé par le mari, d’une blogueuse très connue. Le gâteau est très original, et contient des détails qui ont augmenté sa qualité et sa valeur.
Le wedding cake est un gâteau symbolique, pour les mariés. Il est généralement réalisé en pièce montée, avec des fleurs et une très belle décoration selon le thème du mariage. Par contre, si les mariés sont geek, ils vont sans doute opter pour une pièce montée qui représente leur jeu vidéo favori.

5 idées de gâteau geek sur Instagram à essayer

Il y a plein d’idées, et de beaux designs qui se trouvent sur Instagram, et qui sont réalisés spécialement pour les amateurs de jeux vidéo et de l’univers des geeks. On va vous donner les 5 plus belles réalisations, que vous pouvez trouver sur le réseau Instagram :

  • le gâteau bébé Yoda ;
  • le gâteau Pikachu ;
  • le gâteau Game of Thrones ;
  • le gâteau Minecraft ;
  • le gâteau Super Nintendo.

Pour le premier gâteau, qui est celui de bébé Yoda, il a été réalisé par le compte pastelesdefondant, qui dispose de 59,2K, et la photo du gâteau a fait à peu près 4 000 like. Pour le gâteau de Pikachu, qui a été conçu au Québec, par madamediboulesgâteaux, est sous forme de pièce montée, qui contient le visage du célèbre Pokémon Pikachu. Game of Thrones est une série atypique, qui a marqué l’esprit des amateurs de séries. C’est l’une des séries les plus visionnées au monde. C’est pour cela, Camilocakes, a fait une très belle réalisation sous forme d’un gâteau de Game of Thrones. Le gâteau est plein de détails, ce qui le rend très réaliste. Pour le gâteau Minecraft, c’est un gâteau symbolique du célèbre jeu qui a été réalisé par zmiloscidoslodkoscii. En dernier, on ne peut pas parler des geeks et des jeux vidéo, sans parler de Nintendo. Le gâteau Super Nintendo a été réalisé au Brésil par lulucomacucar.