Une méthode courante pour apporter des modifications de dernière minute au texte d’un PDF consiste à utiliser un convertisseur PDF vers Word. Lorsque vous avez vraiment besoin d’apporter des modifications ou d’effacer le contenu d’un PDF, mais que vous n’avez pas accès à l’original, cet outil est très utile.

Convertir un PDF en Word en ligne

Le format PDF s’impose comme une option sûre et facile à utiliser pour le stockage et le partage de documents en ligne. La conversion de vos fichiers PDF au format Word vous permettra d’apporter des modifications. Lorsque vous convertissez des PDF en Word en ligne, vous pouvez trouver une variété de convertisseurs qui promettent de préserver le formatage de votre fichier PDF d’origine.

Les meilleures applications pour convertir un PDF en Word

Les outils de conversion de PDF en Word sont facilement disponibles :

  • peuvent être trouvés dans une grande variété de logiciels ;
  • certains sont équipés de capacités sophistiquées de reconnaissance de caractères ;
  • ces outils nécessitent souvent un paiement initial important ou un abonnement récurrent.

Cet article vous montrera comment convertir des fichiers PDF en Word en ligne en quelques secondes sans avoir à télécharger ou à installer un logiciel supplémentaire.

Adobe Acrobat en Ligne

La mise en page d’origine de votre document sera conservée lorsque vous le convertirez de PDF en Word à l’aide d’Adobe. Le fichier résultant est un document Microsoft Word qui peut être ouvert et modifié dans Word. Le processus d’utilisation du convertisseur est simple. Un document Word est généré immédiatement après le téléchargement ou le glisser-déposer d’un PDF.

ILovePDF

Si vous devez convertir, fusionner ou extraire des pages de fichiers PDF, ne cherchez pas plus loin qu’ILovePDF, un logiciel basé sur le Web. Avec ILovePDF, vous pouvez convertir des PDF en documents Word en quelques secondes sans sacrifier la qualité. La conversion de documents est aussi simple que de sélectionner le fichier sur votre appareil, puis de choisir le format de sortie souhaité. Une fois le processus terminé, un document Word sera créé et mis à disposition pour un téléchargement gratuit.

Google Drive

Si vous devez convertir un document PDF en document Word, Google Drive est votre meilleur choix. Les documents et les photos sont convertis avec précision grâce à des méthodes d’IA de pointe qui permettent de conserver la mise en page d’origine. Cette fonction de gain de temps vous sera utile plus souvent que vous ne le pensez. C’est pourquoi elle fait partie intégrante de nos opérations internes régulières. Nous recevons fréquemment des formulaires de candidature en format PDF ou numérisés en raison de notre rôle de plateforme de recrutement. Les annonces sont immédiatement téléchargées sur Google Drive afin que le texte puisse être récupéré ultérieurement.

SimplyPDF

La conversion gratuite et illimitée de documents PDF en Word, Excel et PowerPoint est disponible pour tous les utilisateurs de SimplyPDF. Il peut convertir vos PDF avec précision et avec une variété de paramètres pour répondre à vos besoins. Un mot de passe optionnel peut être ajouté au document Word créé pour plus de sécurité. En quelques clics seulement, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez modifier et dans quel format.