https://www.be-games.be/images/stoney/vend/vendredi-raviolis.jpg
Bonjour à tous ! Comme vous le savez (ou pas ?), depuis la semaine dernière, le vendredi, c’est ravioli ! Votre nouvelle web-chronique du cinquième jour de la semaine qui sent bon la viande hachée et la sauce tomate avec une pointe de parmesan !

https://www.be-games.be/images/stoney/vend/002/pinball.jpg

Cette semaine, un deuxième épisode un peu particulier puisque j’ai décidé de vous amener à Las Vegas pour y visiter le “Pinball Hall Of Fame”. Il faut savoir qu’il n y a pas que la destination qui est particulière dans cet épisode, non, cette semaine, j’ai même décidé de tenter une petite vidéo commentée avec les images que j’ai ramenées, lors de mes vacances, en mai dernier. Bref, j’espère que vous apprécierez la démarche, si ça vous plait, tapez 1… Enfin, non, si ça vous plaît il suffira de le dire et je réitérerai  l’opération. C’est donc la première fois, je sais qu’il y a encore quelques petites choses à mettre au point mais revenons à notre sujet du jour.

Le “Pinball Hall Of Fame” se situe sur Tropicana Avenue, à l’écart du strip. L’endroit est un grand bâtiment qui n’a pas vraiment de néon sur la façade. Toutefois, il suffit de s’y aventurer pour se sentir aussi excité qu’un esquimau devant un camion de glaces (et encore, j’avoue ne pas être certain de ce que je dis là…).

Bref, à l’intérieur, vous pourrez y croiser de nombreuses tables de flipper de toutes les époques possibles. Depuis les années 50 à nos jours. Ok, vous allez me dire : “Ouais, tout ça c’est bien, mais dis donc fieu, ça serait pas un forum de jeux vidéo ici ?” Et je vous répondrai que si ! Mais si je vous dis que toutes ces jolies tables sont accompagnées de leurs copines, les bornes d’arcade, je pense que je suis tout à fait dans le sujet ! (Et puis d’abord, c’est ma chronique et je pourrais donc parler de n’importe quoi dans “Vendredi c’est ravioli !” C’est pour cette raison que j’ai choisi ce titre (pour ceux du fond qui se posaient la question…).

Enfin, une vidéo vaut mieux qu’un long discours, j’espère que vous apprécierez ce petit tour dans cet endroit magique. Vous pouvez également retrouver toutes les infos concernant ce lieu à la fin de cet article.

FkE82JvkjOw

“Pinball Hall Of Fame”
1610 East Tropicana Avenue
Las Vegas NV 89119
Entrée gratuite.
Ouvert de 11h à 23h.
Les parties coutent entre 25 et 75 cents.
[url=http://www.pinballmuseum.org]http://www.pinballmuseum.org[/url]