Salut à tous,

Comme mes acolytes l’ont  fait avant moi, je vais vous compter nos aventures germaniques de la Gamescom 2012.

Tout d’abord, merci à Vega, Kloups et  celui qu’il convient d’appeler LS, pour cette épopée, pour ces nombreux fous rires, le sérieux sur place et l’engagement personnel.

L’expérience fût vraiment enrichissante et je vais essayer de vous faire revivre ces 3 journées fabuleuses en parsemant mon récit de nombreux détails croustillants.

Day 1 : Les conférences

Je termine le boulot à 12H15 et LS me rejoint à la gare paumée près de mon travail pour se mettre en route. Nous voilà partis pour 2H40 de route vers l’Hôtel Haus an den 7 Wegen de Köln en compagnie de l’album «Nevermind » de Nirvana et d’une compilation Hard Rock. LS est aux anges :).

À mi-chemin, on s’arrête pour manger un vol-au-vent/frites qui étonnamment s’avèrera être le repas le plus sain qu’on aura pris durant ces 3 jours… Imaginez-vous donc le niveau …  lol.

En bravant un énorme orage, on arrivera finalement à l’hôtel un peu avant 16H pour faire le check-in. Là, on apprend que Vega et Kloups sont déjà passés avant et partis pour la conférence EA qui débutait à 16H.

On échange quelques SMS et apprend qu’ils sont bien en place accompagnés de Quantic de CoupleOfPixel,Valentin de “La semaine des JV” et les deux gars de “fanboyz.be“. Les connexions belges se font naturellement ^^.

De notre côté, on découvre une chambre fabuleuse, super spacieuse avec canapé, trois lits, bureau, salle de bain énorme, …

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/chambre.jpg

On branche la SNES (qu’on n’utilisera pas…) et on se connecte à internet pour regarder le live streaming de la conférence EA.

On est assez euphorique car on sait que les deux potes y sont et qu’un peu plus tard dans la journée, ce sera notre tour d’assister à la conférence Sony.

17H, on se décide à y aller afin d’être bien à l’avance, on part en métro…

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/chemin_metro.jpg

On se plante de direction et on marche longtemps… très longtemps pour arriver finalement à une station de métro en plein air, deux arrêts avant la station la plus proche renseignée par la réceptionniste de l’hôtel. On part en direction du centre.

On arrive à la “Koeln messe”, le palais des expositions de Cologne (similaire au Heysel chez nous).

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/koelnmesse.jpg

C’est ENORME! Sur Googlemap, ces quartiers semblent prendre 20% de la taille de la ville! Avec notre sens de l’orientation déjà légendaire, on se dirige vers ce que l’on croit être la bonne adresse… on était totalement à l’opposé à 4km de la conférence!

Par chance, on tombe nez-à-nez avec Kloups et Vega qui nous sauvent la mise et nous déposent en voiture un peu avant le début de la conférence.

Arrivé à la conférence, je suis un peu impressionné et très flatté d’être là car à côté de nous se trouvent les gens de MTV, de ZDF, etc.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/intro_conf_sony.jpg

On croise le créateur de SF4, d’autres blogueurs, on voit des gens de JV.Com, Gameblog…

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/conf_sony.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/conf_sony2.jpg

On est dans la cour des grands 🙂

La conférence se passe et vous retrouverez son contenu dans le compte-rendu de LS.

Le contenu présenté m’intéresse peu : beaucoup de casual et de licences que je n’aime pas (LBP, Assassin’s Creed, etc). Cependant les annonces exclusives et les gens euphoriques qui hurlent… c’est à voir et à vivre!

Plus tard, on avait prévu un repas avec les gens de PxlBBQ et LSDJV au Hardrock café qui s’est avéré un peu décevant car nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous mélanger et d’avoir de grande discussion.  J’espère que ce n’est que partie remise !!

Qu’importe! On a mangé comme des ogres et bien bu en compagnie de charmantes serveuses ^^

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/hardrock_cafe.jpg

De retour à l’hôtel, un peu éméchés, on décide de faire les comptes-rendus et c’est LS et Vega qui assureront comme des pro, notamment LS qui sort des pages et des pages en un rien de temps ^^.

Day 2 : La journée presse

Réveil difficile après une nuit trop courte, on se rend au petit déj’ de l’hôtel et là, c’est le drame : pas de croissants, pas de pains au chocolat mais … des omelettes au lard, des saucisses, du bacon, du saumon, du jambon, du salami, …

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/petitexpresso.jpg

Sans aucune difficulté, on s’acclimatera très vite à manger ce genre de choses au réveil! Ce n’est même pas plus mal car finalement sur le salon on ne mangera quasiment pas. Vega et Kloups ont fait une panne de réveil et nous rejoignent un peu plus tard.

La dame qui servait les petits dej nous a donné le ton directement … elle s’est approché de nous  délicatement pour nous hurler dans l’oreille avec un allemand des plus caricatural “Spriiiiiziiiiie Deutch” (Sprechen Sie Deutsch en fait). Ouf? Au réveil , c’est le genre d’expérience un peu traumatisante! Enfin, ça nous a bien fait rire et c’est donc le ventre bien rempli que l’on se dirige vers le salon pour notre premier jour réservé à l’élite du JV^^.

On galère à se rendre sur place, à trouver le parking, on passe et repasse au même endroit pour finalement atterrir sur le parking Business.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/voiture.jpg

Quelques petits soucis à l’entrée avec le badge de Vega nous ont légèrement retardé et on découvre ce salon en entrant par la partie Business.

En Business, il y a tous les éditeurs de jeux, mais sans invitation… impossible d’entrer ! Il faut des bracelets spéciaux et on décide donc de partir dans l’ “Entertainement Area” (partie publique).

On traverse tout le salon pour aller au point presse se trouvant à l’opposé chercher nos badges officiels… c’est loin… très loin ^^

Là, c’est le drame… une file de dingues… Vega et Kloups décident de prendre l’option “On va dépasser tout le monde” qui s’avère payante… 🙂 un mec nous crie dessus en allemand mais qu’importe… on avait nos précieux sésames 🙂

On visite rapidement le “Press Center”, un espace plein de PC à disposition et tous les kits presses (CD/Clés USB) pour obtenir les photos et infos des contenus présentés sur le salon.

Après un petit rafraîchissement, on se dirige enfin vers le salon.

Les premiers palais sont dédiés aux jeux PC avec notamment un stand magnifique pour “World of Tanks/World of warplanes” qu’on testera avec un joystick de luxe sur des PC survitaminés.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/worldofwarplane.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/shortcut_Warplane.jpg

On ressort avec un sac de goodies : T-shirt, tapis de souris, porte-clé, décapsuleur, … Ils n’hésitent pas!

On découvre un à un les stands présentés et c’est la démesure totale! Chaque jeu bénéficie d’un stand géant, de pubs, de statues, d’hôtesses. :love:

Vega fera une photo dans un “Mech” sur le stand de “End of Nations”, deux babes à ses pieds

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/vega_mech.JPG

On découvrira le podium géant de “League of Legends” vraiment impressionnant et qui me file le tourni!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_league_of_legend.JPG

Plus loin, c’est « Rock Smith » qui obtiendra notre attention, le nouveau jeu musical où contrairement à Guitar Hero, il faut vraiment jouer de la guitare! Curieux, j’assiste à des sessions sympas et admire LS qui essaie tant bien que mal de faire quelques notes… C’est très exigeant et pas facile à prendre en mains.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/ls_rocksmith.JPG

Le stand “Starcraft2” avec des batailles de joueurs pro en jette à mort!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_starcraft2.JPG

À quelques pas de là, on aperçoit le magnifique stand du FPS “Shadow Complex” où se trouvent de nombreuses hôtesses…

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/shadowgun_vega.jpgOn se décide à y faire un petit tour. À l’intérieur, on voit une LAN avec des PC de la mort, des souris Razer, des casques Tritton… bref le pied d’essayer ce titre magnifique avec ce matériel haut de gamme.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/shadowgun_inside.JPG

Dehors le stand  “NavySteel” est super sympa! Décidément, cet univers PC qu’on ne connait vraiment pas bien semble regorger de pas mal de plaisirs!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/heavy_navy.JPG

On bouge de palais et on va voir la partie consoles.

Premièrement, on arrive dans le palais abritant entre autres le stand Sony.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_sony.JPG

C’est vraiment un plaisir de voir tous ces titres qu’on aime et qu’on attend, mis à l’honneur dans un décor et des installations vraiment impressionnants!

On a pu essayer Fifa13https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/palais_console_fifa.JPG, Epic Mickey 2, LS essaiera Gran Turismo sur un siège baquet avec écran 3D et comme vous pouvez les admirer, les stands des blockbusters  Sleeping Dogs ou Need for Speed notamment sont colossaux!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_ea_nfs.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_ea_nfs2.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/sleeping_dogs.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/sleepingdogs.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/Console_borderland2.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/borderland2.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/bus_borderland.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/console_sleeping_dog.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/caisse_needforspeed.jpg

Trêve de plaisanteries! Business is Business.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/team_business.jpgOn a RDV à 12H30 sur le stand de Big Ben dans la Business Area pour assister à la preview de WRC3 en compagnie du Game Director.

Ouverture du bal des RDV, c’est un peu tendus que l’on se rend sur place et la pression retombera très vite : on est accueilli comme des rois, sièges lounge, serveuse, bières, M&M’s, …

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/bigben_parrain.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/bigben_vega.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/bigben_vip.jpg

Le RDV se fait attendre et LS et Kloups décident de partir pour le RDV suivant afin de tester Fifa13 avec le joueur de Mechelen, https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/joueurfoot.jpgrencontre dont vous avez déjà eu le compte rendu, et discuter avec le sympathique Tom qui nous fera de nombreux compliments sur Be-Games!

Finalement, on nous appelle et on rencontre Sébastien, Game Director de ce titre qui parle français et semble aussi stressé qu’enthousiaste de présenter son produit.

Là, dans une ambiance relax et en compagnie d’un gars de Gamekult on découvre ce jeu qui s’avère très très bon et on ressort hyper satisfaits et fiers d’avoir assisté à la preview de ce titre et obtenu plein d’infos à partager sur le blog!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/preview_wrc3.JPG

On rejoint Kloups et LS sur le stand Business d’EA où on parvient à rentrer avec un peu de tchatche 😉 Mon anglais aura bien fait marrer les autres visiblement… 🙂

Dans l’énorme stand VIP d’EA, il y a open bar avec boissons et crasses à volonté, c’est beau et chic …

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/vipdrink.jpgà l’arrière se trouve de nombreuses petites salles où l’on peut tester les prochains jeux en toute quiétude.

On fera finalement la file pour tester la preview de “Army of Two 3 : Devil’s Cartel” qui sortira en 2013. J’ai donc fait une partie en co-op avec Vega, guidés par un gars de l’équipe du jeu! Expérience fantastique et jeu très bon et vous pouvez consulter mon article.

Ensuite on sort du stand d’EA et on se décide à faire la tournée des stands “Business” des éditeurs avec qui nous n’avons pas de contact. Nous ambitionnions de leur filer une carte de visite et obtenir un RDV et les informations presses/jeux à l’avenir.

Vega qui a la tchatche facile nous emballe tout ça chez Konami, Take2, 2K, Ubisoft, Bethesda, Activision, … et réussit à nous avoir des rendez-vous pour le lendemain : tests de Call Of Duty Blackops 2 à 13H et Assassin creed 3 à 16H

Lire aussi :  Non pas une, mais trois éditions collectors pour Far Cry 6

Satisfaits de notre “démarchage”, on sort manger un hot-dog tandis que LS chasse les goodies à tout va 🙂

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/saucisesse_dejeuneer.JPG

On retourne donc dans la partie publique afin de voir la suite des stands et c’est dans les couloirs intermédiaires que l’on croisera  nul autre que “Yoshinori Ono” le producteur de SF4! Après une brève hésitation, on se décide à le poursuivre pour obtenir une photo. Le gars est super cool et nous remerciera très humblement  d’aimer son oeuvre… Waw!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/gars_streetfighter.jpg

Retour en partie publique donc, la partie consacrée aux jeux EA est magnifique avec des bolides, des bornes de jeux à tout va, … EA sait y faire!

Un street art 3D rendant hommage à Sim Cityhttps://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/streetart_tetris.JPG

Un étonnant jeu de Handball proposé par Big Ben!

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/jeux_handball.JPG

Dans la partie Namco, on retrouve un chouette stand pour le prochain Tekken https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/tekken_tag.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/artwork_tekken.JPG ainsi que des installations très chouettes pour F1  et les artworks sont fabuleux

Un des rares titres WiiU présent est “Tank Tank Tank”. Célèbre jeu d’arcade que nous avions tous envie de tester mais cette version était vraiment décevante

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/wiiu_tank_tank.JPG

Microsoft semble aussi avoir décidé de faire son “Mario kart” et ça sera sous la forme d’un jeu de F1 cartoonesque qui s’avère sympa.

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/ms_mariokart_clone.JPG

Dans le reste du salon, on découvrira un bus Borderland sublime , des half-pipes avec session BMX, le stand razerhttps://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_razer.JPG ainsi que quelques boutiques goodies

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/goodies.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/goodies_sf.JPG

On participe à un petit “concours” un peu pathétique auquel on remporte plusieurs jeux PC que l’on s’accorde rapidement à réserver comme lots pour des futurs concours Be-Games.

À ce stade de la journée, je suis complètement naze : mes pieds me font mal, mes jambes aussi et on sent que la fin est proche… Cependant on arrive sur le palais déserté de Capcom  vu l’heure tardive et on en profite donc pour tester les prochains titres :

Lost planet 3, Devil May Cry, Resident Evil 6, …

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/lostplanet3.JPG

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/zombie_capcom.jpg

À côté de ça, se trouvait également les stands d’Hitmanhttps://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/stand_hitman.JPG( dont une version était visible sur PC en  mode 3 écrans)https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/Hitman_Multiscreen.JPG , Sleeping Dogs et un accessoiriste PC avec des souris vraiment sympa :https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/accessoiriste_pc.JPG

Pour la fin de la journée, je fixe un rendez-vous avec Quantic et Aelya de “CoupleofPixel” et on part donc au MacDo pour manger en leur compagnie!

Discussion vraiment plaisante 🙂  Nous sommes restés jusqu’à 22H quasi à discuter de tout et de rien et bénéficier de nombreux bons conseils de leur part. Il faut dire que pour eux, l’année dernière c’était leur première Gamescom et qu’ils ont fait les mêmes démarches que nous. 😀

Ils sont vraiment sympas et cette soirée était des plus plaisantes!

Tandis que la Belgique remporte son match de foot, on rentre à l’hôtel où complètement vidé je ne pouvais plus faire grand-chose… On regarde les photos afin de se remémorer notre journée et LS nous pondra son article très chouette sur son match de Fifa 13 avec le joueur pro sur fond de musique hardcore et death metal. On rouspète pour la forme mais bon, il nous écrit une page et demie en moins d’une heure, alors on le laisse faire 😉 On papote encore jusqu’à 2H du matin puis dodo.

Day3 : Ouverture du salon au grand public

Ce matin, la panne de réveil se situe dans notre chambre (Shorty et LS) et c’est avec la délicate voix de Vega prenant l’accent allemand que je me réveille péniblement à 7H30 d’une nuit trop courte. Une omelette au lard et une douche plus tard, nous rassemblons nos affaires, faisons le check-out et repartons en voiture vers le salon.

Cette fois c’est différent! On connaît les lieux, on a nos badges, on part en mode “Warrior”. Sur place, on arrive et c’est BONDÉ de monde, le salon n’ouvre au public que vers 10H et des barrières retiennent une foule euphorique.

Comme des princes… on passe à côté de tout ça, on montre nos badges et on entre dans un salon quasi désert. On y trouve une opportunité de photographier les babes dans des conditions idéales. Kloups et Vega se sacrifient pour la tâche (…) tandis que je pars à notre rendez-vous avec LS pour tester le catalogue des prochains jeux EA.

Sur place, on est accueilli par “Tanja” qui gère les contacts Presse pour le Benelux et sera aux petits soins avec nous.

Elle nous fait une visite des lieux et tandis qu’on venait de se mettre dans la file pour tester “Crysis 3“, on la voit débarquer un iPad à la main, connecté sur l’article que Lord à fait la veille sur Fifa13… Elle nous complimente et nous remercie, ce qui fait nous fait bien sûr énormément plaisir…

Tanja nous file d’ailleurs des “Fast Pass” permettant d’aller tester Need for Speed Most Wanted et Medal of Honor Warfighter dans la partie publique sans devoir faire la file (au moins 3H d’attente pour MoH…)

Après une courte attente, nous testons une version “Pre-Alpha” du multi-joueurs de Crysis 3 sur Xbox 360 en compagnie de l’équipe du jeu 😀

Le jeu s’avère très bon, très beau et lors des d’une session multijoueur en mode “Hunter”, je parviens à me hisser en haut du tableau tandis que LS avait fait de même la partie d’avant en Deathmatch. Be-Games représente grave! 🙂

On sort de là et dans la file pour tester Dead Space 3 on tombe sur Quantic de CoupleofPixel et Gilles Ernoux le “papy” du site « leblogjeuxvideo », un vieux pote de LS. Ça fait du bien de papoter et partager nos infos durant les 20/30 minutes d’attente pour rentrer dans la salle.

À l’intérieur, pour la preview de Dead Space, on se partage la place avec LS et peu habitué avec ce titre je ne m’en sors pas très bien… je lui laisse rapidement la place et dois bien admettre qu’il se débrouille un peu mieux avec les commandes… le jeu est déjà magnifique, incroyablement beau et bon (on en fera un article).

On sort de là pour découvrir des files d’attente horribles pour les autres jeux et vu qu’il ne nous restait “que” 30 minutes on se décide à aller faire un petit FIFA 13 dans la partie Lounge… On se fait un Arsenal – Dortmund très sympa qui se soldera par un nul suivi d’une session de tirs au but des plus ridicule ^^

Vega me SMS pour indiquer qu’ils sont installés dans les fauteuils Lounge chez EA, à 5 mètres de nous et on les rejoint donc naturellement… on discute autour d’un verre de nos aventures matinales respectives, ils nous expliquent qu’ils n’ont pas chômé en nous attendant puisqu’ils sont repartis à la charge chez Take2 et nous ont obtenu un rendez-vous pour discuter avec les producteurs de “Borderlands 2” à 14h avec un en-cas et un autre jeu de “simulation” dont ils avaient déjà oublié le titre! Les bonnes surprises  continuent car on voit débarquer un grand black qu’on reconnait assez facilement puisque ce n’est autre que “Xzibit”, le célèbre rappeur et présentateur de l’émission Pimp My Ride! On l’aime ou pas mais nous, on était étonnés et flattés d’être invité et de partager cette espace VIP avec une superstar comme lui.

Tandis que Vega et Kloups partent en RDV chez Activision pour tester “Call of Duty Black Ops 2“, nous nous promenons dans les palais pro avec LS au milieu de stands plus modestes qui réservent malgré tout de bonnes surprises.

On prend quelques contacts et voit de beaux stands, notamment celui du studio belge “Larian  Studios”, https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/studio_lara%20nt.JPG venus présenter leurs deux prochains jeux, Divinity : Original Sin et Dragon Commander. LS, grand fan de Divinity 2 : Ego Draconis, est déjà tout emballé et gratte des posters, un T-shirt et des sous-verres!

On décide alors de partir voir le salon public désormais ouvert à tous et on découvre une foule incroyable, des files d’attente monstrueuses partout

Il y avait 4H d’attente pour essayer Call of Duty et tout le salon était plein à craquer!

Très marrant de voir cette ambiance mais surtout car on sait qu’on ne verra pas que ça et qu’on peut repartir en Business directement dans le calme relatif ambiant qui y règne.

13H30, on reçoit un SMS de Vega… la preview de CoD a du retard et ils ont testé Skylander Giant du coup chez Activision, avec un petit repas servi en prime! Ils iront tester Assassin’s Creed 3 chez Ubi au RDV de 16H. De notre côté, direction Take2 où l’on retrouve également un open bar et de charmantes hôtesses pour patienter jusqu’au départ de la présentation de X-Com : Enemy Unknown, un jeu de stratégie au tour à tour qui ne m’aura pas mais alors pas du tout inspiré! Je me suis fait le mode solo tandis que LS s’essayait au multi et je me suis presque endormi! 🙁

On ressort pour continuer de s’enfiler des cacahuètes et bonbons en tout genre pour patienter jusqu’à la présentation de features avancées de Borderlands 2, en compagnie de développeurs du jeu.

Là, on se retrouve en comité restreint à voir ce jeu tourner sur un PC super puissant et un luxueux écran NEC 65″. La démo se fait sur une map spéciale « développement » avec toutes les armes dispos et le jeu est splendide, le charadesign énorme et le gameplay semble au poil… LS, qui a bien analysé la chose et joué à ce titre en public, vous fera une preview monstrueuse très bientôt ^^ Très accessibles, les développeurs donneront rapidement à LS les anecdotes et informations qu’il leur demande, heureux de discuter avec un fan si enthousiaste du premier volet. C’est vraiment plaisant d’avoir ce genre de considération de la part de gens qu’on admire!

On rejoint alors Vega et Kloups dans la partie VIP d’Ubisoft ou on rentre comme si on connaissait les lieux… On retrouve encore l’open bar et les splendides hôtesses zombiU sexy/dégueulasses ^^

C’est sur cette touche finale que s’achèvera notre journée, épuisés, on décide de partir et c’est vers 17H que je quitte le parking pour arriver chez moi un peu avant 20H, fatigué mais vraiment content d’avoir pu vivre tout ça!

Encore merci à vous les gars et on remet ça quand vous voulez !!

Bonus Babes :

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/babesbleue.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/concours.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/lapolice.jpg

https://www.be-games.be//images/ShortCuT/event/gamescom2012/vega_rouquine.jpg

ShortCuT

Ps :merci à Lord pour la correction