Le premier trailer de Resident Evil 6 est dispo sur la toile, le voici :
BmC1lZeQad4

Le titre sera dispo le 20 novembre 2012 sur ps3 et xbox360 (une version pc suivra).

Perso rien que le trailer m’a donné envie.

Pour la première fois depuis le début de la franchise, Chris et Léon, les deux héros préférés des fans de la série seront réunis. D’autres personnages seront présents…

Le jeu disposera d’un mode solo et d’un mode coop.

https://www.be-games.be/blog/wp-content/uploads/2012/01/120120_resident_3.jpg

Au niveau de l’histoire, dix ans se sont écoulés depuis l’incident de Raccoon City, et le président des Etats-Unis a décidé de révéler ce qu’il s’est vraiment passé dans l’espoir de freiner la reprise actuelle des activités bioterroristes. Aux côtés du président, se tient son ami proche, et survivant de Raccoon City, Leon S. Kennedy. Mais lorsqu’une attaque bioterroriste frappe le lieu du discours, Leon est contraint de faire face à un président littéralement métamorphosé, et doit prendre la décision la plus difficile de sa vie. Au même moment, Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, arrive en Chine, également sous la menace d’un attentat bioterroriste. Aucun pays n’est à l’abri de ces attaques et des épidémies qui s’ensuivent, et la population mondiale toute entière se retrouve unie dans une même peur, sans le moindre espoir.

Lire aussi :  [GC 2013] WRC 4

Katsuhiko Ichii, Head of R&D and Global Marketing @ Capcom a dit :

« Resident Evil 6 représente un énorme pas en avant dans l’évolution de la série. L’équipe de développement, menée par Hiroyuki Kobayashi, travaille sans relâche pour proposer le plus impressionnant des titres Resident Evil jamais créés, en termes d’envergure et de valeurs de production. Nous sommes tous réellement excités par le titre et avons hâte de le partager avec le monde. »

Hiroyuki Kobayashi a dit :

« Depuis le début, l’intention de l’équipe a été de créer une expérience qui offre une intrigue captivante, et de l’action intense en solo et en coopération, le tout sur une toile de fond horrifique. Nous appelons cette fusion « dramatic horror » et nous sommes persuadés que cela résonnera aussi bien auprès des fans actuels que des nouveaux venus. »