Annoncé depuis près de 5 ans et attendu impatiemment par de nombreux fans, Final Fantasy VII Remake devrait sortir le 10 avril prochain, la date de sortie officielle ayant été repoussée récemment par Square Enix. Pour nous donner un avant-goût et nous faire saliver, le studio japonais vient de dévoiler de nouvelles images du jeu. Vous aussi, vous avez envie d’en savoir plus ?

Final Fantasy VII Remake : nouvelles images, attention les yeux !

Outre des images de Tseng, le leader de l’unité d’élite de Shinra Electric Power Company, qui ont été précédemment diffusées, le développeur japonais dévoile à présent de nombreux screenshots et artworks de l’univers de Midgar et des personnages du jeu.

Univers Final Fantasy VII Remake

Bien entendu, nous y retrouvons Cloud et Aerith mais également d’autres personnages qui interviendront dans Final Fantasy VII Remake. De plus, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec certains lieux de la ville de Midgar. Vous découvrirez ainsi le Honeybee Inn, un nightclub situé dans Wall Market. Tout un programme ! Et, cerise sur le gâteau, les images de quelques scènes de combat n’ont pas été oubliées. Celles-ci comprennent notamment des invocations, bref que du bonheur pour tous les fans.

Pour rappel, outre le fait qu’il revisite le fameux RPG original, Final Fantasy VII Remake constitue en fait un épisode 1, un peu comme une série. La longue aventure de FF VII sera donc divisée en plusieurs parties et, par ailleurs, Square Enix n’a toujours pas communiqué le nombre exact d’épisodes.

Seul petit bémol, le jeu ne sera disponible que sur PlayStation 4 pour l’instant, l’exclusivité n’ayant pas été démentie par le développeur japonais. Pour les heureux possesseurs de la console de Sony, le compte à rebours est lancé ! Patience, l’ouverture des portes de Midgar est imminente…

Personnage FF VII Remake

Alors, vous aussi, vous êtes impatients à l’idée de jouer au remake de cet épisode du jeu mythique qu’est Final Fantasy ?