Envie de voyager malgré le confinement ? Alors, pourquoi ne pas faire une visite virtuelle de l’Égypte et la Grèce grâce à Ubisoft ?

Avec le confinement et toutes les complications que la situation actuelle apporte, notamment chez les enfants qui peuvent parfois être difficiles à occuper, nombreux sont les entreprises et les développeurs proposant des titres gratuits pour occuper les plus jeunes, mais aussi les plus âgés d’entre nous. C’est d’ailleurs le cas d’Ubisoft, avec son opération Restez chez vous, qui propose, cette fois, des vacances virtuelles en Égypte et en Grèce antique !

Égypte, Grèce, ou les deux ?

Ubisoft free Explore Ancient Worlds with Assassin’s Creed Origins Discovery Tour

Discovery Tour d’Assassin’s Creed : Origins

Vous souhaitez visiter l’Égypte antique et partir à la découverte des mystères des pharaons et dieux égyptiens, ou préférez-vous vous lancer sur la trace des dieux et créatures de la mythologie grecque ? Ou peut-être souhaitez-vous faire les deux ?
Avec les Discovery Tour d’Assassin’s Creed : Origins pour l’Égypte et Odyssey pour la Grèce, vous pourrez découvrir de magnifiques paysages et monuments à couper le souffle, virtuellement et sans aucun danger, depuis chez vous. Un bon moyen de passer le temps si vous êtes toujours confinés à la maison.

Pas de combat, juste une visite tranquille

Les Discovery Tour des deux derniers titres d’Assassin’s Creed sont des Stand-alone, et vous n’aurez donc pas besoin d’avoir les jeux de base pour en profiter. Aussi, pas de combats ou d’assassinats prévus dans votre programme de vacances ! Vous pourrez tout simplement profiter des paysages à couper le souffle des jeux, et visiter des monuments qui, eux aussi, vous laisseront sans voix.

Lire aussi :  PS5 : le prix des jeux vidéo va augmenter !

C’est gratuit, mais faites vite !

Ubisoft propose ces titres gratuitement, dans le cadre de son opération « Restez chez vous », si vous disposez d’un PC compatible. Néanmoins, si vous voulez profiter de l’expérience, il vous faudra faire vite ! En effet, les modes Discovery Tour des deux titres ne peuvent être récupérés gratuitement que jusqu’au 21 mai. Si vous manquez cette date, vous n’aurez malheureusement pas l’occasion de faire ces voyages virtuels, du moins pas gratuitement.

Allez-vous profiter de cette expérience seul, ou en famille ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les Discovery Tour en commentaire !