Le nouvel opus de la saga Dark Pictures Anthology se dévoile dans une bande-annonce des plus effrayantes. Êtes-vous prêts à frissonner ?

Si vous appréciez la série The Dark Pictures Anthology, vous êtes certainement un aficionado de l’horreur. Avec Little Hope, le prochain volet de la licence, les studios Supermassive Games nous promettent encore des heures de terreur. Justement, la bande-annonce nous laisse présager bien des choses étranges. Entre prémonitions et secrets, laissez-vous tenter par cet univers des plus cauchemardesques !

The Dark Pictures Anthology Little Hope sortie

L’univers terrifiant de la saga The Dark Pictures Anthology

Frissonnez entre amis ou en solo

Dans ce prochain opus de la saga The Dark Pictures Anthology, l’intrigue tournera autour d’un groupe d’étudiants et de leur professeur, pris au piège dans la mystérieuse ville de Little Hope. Au cours de l’aventure, les cinq protagonistes feront alors face à de nombreux dilemmes, que vous devrez résoudre tour à tour. Néanmoins, chacune de vos décisions aura évidemment un impact sur leur destin, mais aussi sur la tournure des événements. Il faudra donc faire les bons choix afin de ne pas trop vous enfoncer dans les secrets sinistres de Little Hope.

Mais ce nouveau volet de la saga terrifique sera d’autant plus attrayant pour les fans, puisqu’il pourra se jouer en mode multijoueur. En effet, vous aurez la possibilité de traverser cette histoire terrifiante avec vos amis si vous le souhaitez. Cette nouvelle option permettra peut-être à certains de mieux dormir le soir, après avoir éteint leur console, ou pas!

Lire aussi :  Escape Plan

De plus, le jeu offrira de nombreux contenus bonus aux joueurs, selon les décisions prises par chacun des protagonistes. Ainsi, vous pourrez débloquer des scènes secrètes de l’intrigue, mais aussi du contenu sur le making-of du jeu. Pour les fans d’horreur comme pour les novices de cette licence, Little Hope sortira le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée d’Halloween avec vos amis ?