Si vous êtes un véritable otaku alors votre collection d’objets fétiches ne manque sûrement pas de la reproduction du fameux cahier du célèbre animé Death Note ou d’une quelconque figure de tous les personnages les plus emblématiques des mangas les plus connus comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto. Parmi les figurines les plus vendues et les plus demandées sur le marché international de ces mini-maquettes, on citera les personnages du meilleur animé de tous les temps selon certains, qui est bien la saga Naruto.

Où se procurer des figurines Naruto?

Si vous êtes un véritable fan de la saga Naruto, Naruto Shippuden et tout récemment Boruto qui est la progéniture de ce dernier, alors vous devez surement avoir toute une collection de figurines de tous les personnages de la série depuis sa création jusqu’à nos jours. Il suffit de cliquer sur le nom de ce célèbre anime sur votre clavier et vous verrez des centaines de sites de ventes spécialisés ou pas s’aligner, présentant tous des milliers de mini-personnages de Naruto et de ses compagnons dans toutes les positions et avec tous les accoutrements possibles. Avce sa combinaison orange et bleu, orange et noir, ou vetissant la cap du dernier Hokage du village de Konoha, vous trouverez vraiment Naruto partout. Facile donc de vous procurer la figurine qui manque à votre collection quand bon vous semble.

Quelles sont les figurines de Naruto disponibles?

Figurine en version limitée pour les plus fans d’entre vous ou juste figurine de Naruto tout simplement, ce n’est ni le choix ni le nombre qui manque sur le marché. Une production dont le succès ne cesse d’augmenter, surtout avec la nouvelle génération qui est très à jour sur la chose. En boutique spécialisée, en ligne ou lors des jours d’événements spéciaux comme la journée mondiale de l’otaku, où les étals comprennent un nombre incroyable de toutes ces figurines qui attendent de rejoindre les autres compagnons ninjas sur vos étagères. Parmi les figurines et les kits Naruto les plus chères et les plus belles actuellement sur le marché on cite:

  • La figurine collector de Gaara version Naruto Shippuden, fabriquée par Ryu Studio
  • La figurine de Deidara sur son oiseau, un collector rare de Tsume Art
  • La figurine de Uchiha Itachi, fabriquée également par Tsume Art
  • La figurine représentant Uchiha Madara et la tête de Kyuubi
  • Les figurines d’Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke, en version combat

Les figures citées ci-dessus sont actuellement vendues à des prix exorbitants dépassant les deux milles dollars sur les plateformes les plus en vogue utilisées pour ce genre d’achat, il est donc tout à fait normale et rencontrer un stock en rupture pour certaines représentations, quand celle-ci sont confrontés à un taux de demande trop haut dans le cas d’une édition limitée. Vous devez également savoir que les tenues, les outils et les accessoires de l’anime Naruto tels les kunai ou les shuriken sont également disponibles pour compléter votre collection Naruto.