Les applications pour espionner les téléphones de l’entourage ne sont pas toujours fiables. Certaines sont limitées, tandis que d’autres ne permettent pas un suivi discret de l’activité de la personne ciblée. mSpy est l’une des rares applications, qui propose à ses utilisateurs une panoplie d’options d’espionnage à portée de main. Si les avis sur ce logiciel de surveillance à distance sont tous positifs, c’est pour les innombrables options mises à la disposition du grand public. Découvrons ensemble ce que mSpy a dans le ventre et quelles sont ses utilisations.

Qu’est-ce que mSpy ?

Nous avons expérimenté pas mal d’applications d’espionnage au fil du temps. Qu’il s’agisse de surveillance de messagerie, d’appels ou de Keylogger, il en existe une multitude. Toutefois, les logiciels qui proposent toutes ces options en simultanée se font rares.

Avant tout créé pour surveiller l’utilisation des téléphones des enfants par les parents, le champ d’activité de mSpy s’est élargi à l’espionnage de toutes les applications que l’utilisateur du téléphone possède. Entre appels téléphoniques, messagerie, appareil photo et microphone, tout peut être surveillé à distance sans avoir à mettre la main sur le téléphone.

Le succès fou de cette application est lié à sa simplicité d’utilisation et à sa personnalisation totale. En effet, les personnes qui possèdent mSpy sont toutes satisfaites des options qu’il propose, en plus de sa grande polyvalence. Utilisable sur ordinateur ou sur portable, il offre un moyen accessible d’être rassuré, quant à l’utilisation d’internet.

Qui peut utiliser mSpy ?

Si vous avez des doutes concernant votre conjoint, vos enfants ou vos employés, il existe un moyen simple d’avoir accès à toutes leurs données. mSpy est la solution qui rassure ses utilisateurs sur tous les plans. Mais, pour y avoir accès, il faut l’implanter sur le téléphone cible.

Les versions de smartphone sur lesquelles il est possible de télécharger mSpy sont :

  • La version 4.0 ou antérieur d’Android ;
  • La version iOS 6 ou supérieure.

Il est à noter que mSpy fonctionne sur tous les appareils mobiles et les ordinateurs (sous Windows ou Mac). Il est donc possible de le télécharger sur la tablette familiale ou le PC de famille pour surveiller les personnes qui y ont accès.

Ce qui démarque mSpy des autres logiciels de surveillance

Avant la mise sur le marché de mSpy, les logiciels espions étaient limités. Les solutions disponibles n’étaient pas complètes et étaient difficiles à mettre en place. Aujourd’hui, l’accès à toutes les options de surveillance sur mobile est possible grâce à mSpy. Quel que soit l’appareil qu’utilise la personne ciblée, mSpy s’adapte à la majeure partie des versions de systèmes d’exploitation.

La transmission des données recueillies par mSpy se fait soit vers ordinateur, soit vers mobile. Il est donc possible de surveiller l’activité d’une personne directement sur un téléphone portable. Toutefois, plus d’options sont disponibles sur ordinateur, comme la surveillance des applications et la restauration de l’historique de conversation.

mSpy fait plus que de la surveillance, il permet aussi de contrôler l’accès aux applications et leur utilisation. En effet, la personne qui contrôle mSpy est en mesure de fermer des applications, les désinstaller ou les bloquer à distance. Cela offre un pouvoir total sur l’utilisation de l’appareil à surveiller.

Pour les employeurs soucieux de la fuite d’informations importantes, il est possible de programmer mSpy pour la notification des messages contenant un mot clé ou le transfert de données.

Autres fonctionnalités proposées par mSpy

Outre la surveillance des conversations et des applications, mSpy offre aux utilisateurs la possibilité de surveiller les mots écrits sur l’appareil suspect. Cette option, appelée Keylogger, est l’une des plus utiles pour retrouver des conversations, même si l’historique des messages a été supprimé.

En plus de cela, il n’est pas obligatoire de posséder de grandes connaissances en informatique pour utiliser mSpy. Il suffit d’avoir accès à l’appareil à surveiller pour l’installer dessus.

Notre avis sur mSpy

Nous avons fait le test des différentes options disponibles sur mSpy et nous sommes ravis de vous annoncer que ce logiciel espion est fidèle à sa description. Facile à utiliser, interface fluide et intuitive, pas d’option compliquée, la solution est complète et sans aucun problème lors de l’utilisation. L’avis des utilisateurs de mSpy est tout aussi positif que le nôtre, ce qui classe cette application parmi les meilleurs logiciels d’espionnage à distance.