Aux fans de Final Fantasy, vos longues années d’attente vont finalement payer ! En effet, le remake de FF VII va enfin sortir ce 10 avril 2020 sur le PlayStation Store. Et pour nous aider à patienter pour ces derniers jours, Square Enix a sorti un petit trailer final ainsi qu’une démo.

Un jeu attendu depuis longtemps

Pour ceux qui sont fans de la saga depuis longtemps déjà, vous le savez, cela fait plusieurs années que le remake de FF VII est annoncé. En effet, dès 2015 au cours de l’Electronic Entertainment Expo, l’annonce de la sortie de Final Fantasy 7 Remake avait fait le buzz. Si les spéculations l’annonçaient en 2017, c’est jusqu’en 2020 qu’il aura fallu attendre… Soit près de 5 ans.

Final Fantasy VII Remake Square Enis news

Rufus Shinra, Vice Président de Shinra Electric Power Company

Un trailer pour nous faire patienter, mais aussi une démo

Le 2 mars dernier, une démo du jeu est sortie sur le PlayStation Store afin de faire patienter un peu les joueurs, mais aussi leur donner encore plus envie d’acquérir le remake. Cette démo reprend toute l’intro qui, pour rappel, relate le raid du réacteur Mako 1 de la Shinra par le groupe AVALANCHE.

Aussi, le lendemain de la sortie de la démo, Square Enix France a publié sur sa chaîne YouTube la dernière bande-annonce du Remake. Une dernière petite surprise pour finir de patienter jusqu’à vendredi.

Lire aussi :  WRC3 : FIA World rally championship

Attention aux spoilers !

Face à la pandémie de coronavirus, Square Enix avait commencé l’envoi de ses copies FF VII Remake en avance, ayant compté sur les joueurs pour ne pas spoiler les autres fans de la saga. Cependant, nombreux sont ceux qui diffusent déjà le jeu sur Twitch… Alors si vous voulez une surprise totale, évitez les plateformes de streaming pendant encore quelques jours !