Depuis le début d’année, Sony dévoile de plus en plus de détails sur sa nouvelle console phare. Le 20 août, l’entreprise proposait la toute première publicité télévisuelle sur la fameuse PlayStation 5.

« Bienvenue dans monde de sensations décuplées », nous explique Sony dès le début de sa publicité. Dans un véritable court métrage, le leader du jeu vidéo présente sa toute nouvelle console phare. L’entreprise devrait effectivement commercialiser la très attendue PlayStation 5 d’ici la fin de l’année. Après des mois de petites révélations, le géant japonais continue de rendre les fans impatients. À travers cette publicité, on comprend d’ailleurs pourquoi l’attente aura valu la peine. Les graphismes de la vidéo sont impressionnants de réalisme et d’immersion. De plus, Sony semble annoncer une meilleure qualité de son ainsi qu’une expérience de jeu sans égal. Toutefois, la compagnie reste encore discrète sur la date de sortie de la PlayStation 5.

Toujours pas de date de sortie ?

Depuis quelques mois, les joueurs s’impatientent des discrètes révélations de Sony par rapport à sa nouvelle console. À travers différentes annonces, le géant japonais a effectivement donné de nombreuses informations sur la PlayStation 5. Néanmoins, aucune date de sortie n’a été officialisée. De la même manière, le leader du jeu vidéo n’a pas tenu à révéler le prix de ce petit bijou de technologie. Avec cette publicité, on se doute que les fans resteront encore sur leur faim. Évidemment, la vidéo démontre les impressionnantes caractéristiques de la console. Mais sans réelle date butoir, il est difficile de se projeter sur l’avenir.

Playstation 5 sortie publicité

Diffusion de la 1ère publicité pour la PS5

Néanmoins, les rumeurs sur la PlayStation 5 vont bon train depuis le début de l’année. Sur les réseaux sociaux, les joueurs ne cessent de chercher une fuite, une information ou même un détail sur la sortie de cette console. Au début de l’été, une rumeur courait sur les détaillants français Carrefour. Selon un internaute, l’entreprise aurait révélé par erreur une date de sortie et un prix pour la PS5. Celle-ci devait alors être commercialisée le 20 novembre 2020, pour moins de 500 euros. Cependant, aucune confirmation n’a été apportée de la part du commerçant et encore moins de Sony. À près de quatre mois de la fin d’année, il est grand temps que le leader du jeu vidéo nous en dise plus sur sa nouvelle console !

Lire aussi :  Un nouvel Amnesia pour Halloween, ça vous tente ?