Malgré le report de la date de sortie du jeu, Microsoft va lancer une édition limitée Cyberpunk 2077 de la Xbox One X !

Si vous étiez impatient de jouer à Cyberpunk 2077, vous avez malheureusement appris le report de la sortie du jeu au 17 septembre 2020. Néanmoins, si vous avez déjà envie de profiter d’objets collectors, alors sachez qu’une édition limitée de la Xbox One X va bientôt sortir !

Une édition limitée qui ravira les plus impatients

Comme nous le disions, si le jeu Cyberpunk 2077 a vu sa date de sortie reportée, cela n’a pas empêché Microsoft de déjà prévoir une édition limitée de sa console. Ainsi, la Xbox One X verra une version collector sortir début juin. Cette version Cyberpunk 2077 sera produite à hauteur de 45 000 exemplaires, pas un de plus ni un de moins. Il vous faudra donc faire vite si vous souhaitez l’acquérir.

Cyberpunk 2077 Microsoft Xbox One X en édition limitée

Edition limitée Cyberpunk 2077 pour la Xbox One X de Microsoft

Mais quelles seront les spécificités de cette édition limitée ? Eh bien, vous pourrez tout d’abord remarquer une LED supplémentaire installée sur la face avant de la Xbox One X. Vous pourrez aussi voir un tag « No Futur » sur votre console briller dans le noir, et de même sur la manette. Cette dernière sera bien évidemment assortie à la console collector. Enfin, chaque console disposera d’un code qui permettra le téléchargement de Cyberpunk 2077 dès la sortie du jeu le 17 septembre 2020.

Lire aussi :  Xbox Series X et rétrocompatibilité, une bonne nouvelle pour les fans !

La manette est déjà disponible

Bien que la console ne soit pas encore disponible, et que son prix n’a pas été annoncé, la manette, elle, peut déjà être achetée. Ainsi, si vous souhaitez l’acquérir, vous pourrez la trouver sur certaines boutiques en ligne, au prix de 69,99 €.