Le huitième volet de la saga Yakuza est sorti en janvier 2020 au Japon. Mais sa sortie internationale officielle sur PS5 devra, elle, attendre mars 2021.

Yakuza : Like a Dragon est sorti officiellement en janvier 2020 au Japon. Néanmoins, le titre ne sera disponible qu’en novembre pour les autres pays. Le 10 novembre, lors de la sortie de la Xbox Series X, le jeu se déclinera alors sous format PS4, PC, Xbox One et Xbox Series X/Series S. La date de sortie de ce nouvel opus s’est effectivement alignée sur celle de la console Microsoft. Néanmoins, les aficionados de PlayStation, eux, devront attendre 4 mois de plus.

Yakuza Like a Dragon sortie Playstation 5

Yakusa : Like a Dragon

Une mise à jour gratuite pour les détenteurs de PS5 et Xbox Series X

À l’aube de la sortie des nouvelles consoles de Sony et Microsoft, il peut paraître étrange de vouloir proposer un jeu sur les anciens appareils des fabricants. Pourtant, le nouveau Yakuza sera bel et bien disponible sur PS4 ou Xbox One. Mais pour les fans, Sega a pris la décision d’offrir la mise à jour du jeu. En effet, les personnes qui auront acheté la version PS4 de Like a Dragon obtiendront la version digitale PS5 gratuitement, une fois qu’ils auront acheté la nouvelle console de Sony.

Lire aussi :  [Online Corner #6] L'actu PSN

De la même manière, si vous achetez cet opus sur Xbox One, vous recevrez automatiquement une version Xbox Series X. De toute évidence, cette initiative des deux leaders du jeu vidéo sera très appréciée des fans. Elle le sera d’autant plus pour les détenteurs de PS5 qui devront attendre le printemps prochain pour mettre la main sur ce jeu Yakuza.

Dans ce nouveau titre de la saga, le joueur incarnera Ichiban Kasuga, un yakuza qui sort de prison après 18 ans d’enfermement. Sa mission sera alors de découvrir pourquoi sa famille l’a trahi et plonger de nouveau dans le monde criminel. Pour partager cette aventure avec Kasuga, vous devrez toutefois attendre le 10 novembre prochain… ou le 2 mars 2021 !