Non, la Wii U n’a pas encore disparu, malgré son succès mitigé, notamment face à la Switch qui l’a totalement effacée de la mémoire de certains. En effet, la production de Wii U ainsi que de jeux vidéo conçus pour son format n’a pas été arrêtée. Par ailleurs, deux nouveaux jeux ont été annoncés, et il s’agit de deux titres de Pixelheart: la collection Shmup et Finding Teddy II.

Deux jeux totalement opposés

Les deux jeux que Pixel Heart va proposer sur la Wii U sont totalement opposés. En effet, le premier titre est Finding Teddy II. Il s’agit d’un parfait mélange entre RPG, jeu de plateforme et jeu d’aventure. Au cours de celui-ci, vous pourrez suivre l’histoire d’une jeune fille qui, accompagnée de son ours en peluche, va partir à la découverte d’Exodus, un monde magnifique fait en pixel heart qui en émerveillera plus d’un.

Le second titre, lui, est une compilation de 3 titres de « Shoot’em up » nerveux. Il s’agit de Satazius Next, Wolflame et Armed 7 DX, des jeux réalisés par Astro Port, un studio japonais de jeux vidéo. Si vous aimez les jeux de ce genre, alors vous serez ravi !

Déjà en précommandes… Mais limitées !

Les deux titres sont aujourd’hui tous deux en précommandes, mais il faut savoir que celles-ci sont limitées ! En effet, le nombre d’exemplaires actuels s’élève à seulement 3000. Par conséquent, si vous voulez aussi votre version du jeu, vous feriez mieux de vous dépêcher.

Lire aussi :  Little Nemo The Dream Master : Un rêve bien éveillé

.

Finding Teddy en précommande sur Wii U

Finding Teddy en précommande sur Wii U

Mais pourquoi les deux jeux sont-ils en édition limitée ? Eh bien, c’est là tout le concept de Pixel Heart : créer des versions physiques uniques sur diverses consoles. Vous obtiendrez même, lors de la réception de votre achat, un certificat d’authenticité Pixel Heart !

Notez tout de même que les deux titres vont aussi être disponibles sur Switch, afin d’augmenter les ventes du studio, mais aussi vos chances d’obtenir un exemplaire de ces jeux vidéo en édition limitée.

Pour commande votre exemplaire : Pixelheart.eu

Alors, qui joue encore avec la Wii U ici ?

À très bientôt sur Be-games

Gwen