Plus de 50 millions de copies vendues pour la saga The Witcher, une petite victoire pour CD Projekt Red !

Cinq ans après la sortie du 3e volet de la saga, la série The Witcher vient d’atteindre les 50 millions de copies vendues dans le monde ! Une petite victoire pour CD Projekt Red, dont les titres méritent sans aucun doute leur succès.

Plus de 50 millions de copies pour toute la série

Ce 28 mai 2020, la saga devenue mythique The Witcher a atteint le seuil des 50 millions de copies vendues. Un petit exploit pour CD Projekt Red, surtout en sachant que plus de 10 millions de copies ont été vendues en un an, ce qui est encore plus que certains autres jeux et séries de jeux sortis à la même période que The Witcher, que ce soit le premier, deuxième ou troisième volet.

Par ailleurs, sur le compte Twitter officiel de The Witcher, on peut voir le tweet suivant : « Plus de 50 millions d’aventuriers ont rejoint Geralt lors de son voyage de Kaer Morhen à Vizima, en passant par Flotsam et Vergen, Velen et Novigrad jusqu’à Skellige Isles et Toussaint, et bien d’autres endroits, encore et encore… Merci et puissions-nous nous revoir à nouveau sur le chemin ! »

the witcher 3 wild hunt succès

The Witcher III Wild Hunt

The Witcher 4, peut-être ?

Théoriquement, « The Witcher 4 » n’est pas à l’ordre du jour. Néanmoins, il serait possible qu’un nouveau jeu The Witcher voit le jour après la sortie de Cyberpunk 2077. Mais là encore, aucune précision apportée, si ce n’est qu’il s’agirait apparemment d’un jeu en solo. Aussi, la phrase « Thank you and may we meet on the path again ! » à la fin du tweet original de la page officielle The Witcher laisse sous-entendre une réunion prochaine avec les personnages emblématiques de la saga.

Lire aussi :  Mario Kart Live : Home Circuit, ou quand le jeu devient réel

Et vous, avez-vous déjà joué à The Witcher ? Et que penseriez-vous d’un nouveau volet ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !