Après un report vers une date indéterminée, il se pourrait que The Elder Scrolls : Blades sorte sur Nintendo Switch cette semaine, mais rien n’est encore sûr.

En novembre dernier, on apprenait le report de The Elder Scrolls : Blades, alors que le jeu devait initialement sortir sur Nintendo Switch vers la fin de l’année 2019. Ainsi, ce titre très attendu avait été repoussé à 2020, et ce, sans plus de précision quant à la date de sortie exacte. Néanmoins, il serait possible que le jeu puisse sortir cette semaine, même si rien n’est encore sûr.

Nintendo Switch The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls : Blades

Une sortie ce 12 mai ?

C’est certainement une information qui n’aura pas échappé à certains des plus grands fans du jeu. Dans le rapport de téléchargement de la semaine, le titre The Elder Scrolls : Blades était inclus. De plus, pendant une brève période, il a même été mentionné sur les pages officielles de Nintendo France et UK. Une excellente nouvelle pour les fans.
Néanmoins, rien n’est encore sûr. En effet, sur la page officielle américaine, la mention du jeu a été rapidement retirée, et le titre ne figure pas dans le rapport de téléchargement. De même, le site UK affiche dorénavant « à déterminer » pour la date de sortie du jeu. Et si on se rend sur l’e-shop, rien ne mentionne la date du 12 mai.
Ainsi, la date de sortie reste un mystère… Et Bethesda n’a pas donné de nouvelles concernant le jeu et sa date de parution depuis un certain temps maintenant. Mais, et si la compagnie souhaitait faire une petite surprise avec une sortie non annoncée ? On aura la réponse ce 12 mai.

Lire aussi :  Kabuki Quantum Fighter

Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Et êtes-vous impatient de la sortie de The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch ?