Les studios à l’origine des titres Batman : Arkham auraient pour projet de sortir un nouveau jeu vidéo, inspiré de l’équipe de super-vilains des DC Comics, Suicide Squad.

En 2016, le groupe de vilains de DC Comics, le Suicide Squad, apparaissait pour la première fois sur grands écrans. Pour ce long-métrage de l’univers cinématographique DC, les studios avaient d’ailleurs vu les choses en grand. Les plus grands acteurs d’Hollywood ont ainsi porté ce blockbuster dans les toiles obscures. Malheureusement, le film n’avait pas vraiment réussi à conquérir le cœur des fans. Quatre ans plus tard, il semblerait que le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie et Avengers : Infinity War) souhaite s’emparer de la licence. Mais les férus de bandes dessinées ne sont pas au bout de leurs surprises, puisque le Suicide Squad pourrait bientôt prendre la forme d’un jeu vidéo.

DC Fandome annonce jeu vidéo suicide squad

Prochain évènement DC Fandome : annonce du jeu vidéo Suicide Squad ?

Un projet de Rocksteady Studios

Ces dernières années, les fans de comics ont pu voir apparaître leurs héros et vilains préférés sur les écrans. Les grandes entreprises telles que Marvel et DC ont notamment lancé leurs propres univers cinématographiques, inspirés des bandes dessinées. De plus, de nombreuses licences se sont développées à travers les jeux vidéos. L’une des plus populaires est d’ailleurs la série Batman : Arkham, créée par Rocksteady Studios. Mais la compagnie américaine ne s’arrêtera visiblement pas à ce titre, puisqu’elle a annoncé un nouveau jeu dans un Tweet assez discret. Cet opus se baserait sur les aventures du fameux Suicide Squad.

Pour l’heure, nous n’en savons évidemment pas plus sur ce futur titre des studios Rocksteady. Dans leur Tweet, ils affichent néanmoins l’image d’un Superman à la peau rouge… de colère ? Ainsi, le superhéros pourrait être l’un des personnages principaux du jeu vidéo, voire l’antagoniste. Près d’un mois plus tôt, Eurogamer parlait également d’une fuite, concernant un possible affrontement entre le Suicide Squad et la Justice League. Superman ne serait donc peut-être pas le seul héros que les personnages du jeu devront affronter. Toutefois, nous attendons de plus amples informations officielles de la part de Rocksteady Studios. Les développeurs devraient, d’ailleurs, nous en dire plus lors de l’évènement DC Fandome, le 22 août prochain. Une affaire à suivre de très près !

Lire aussi :  Final Fantasy VII Remake : nouvelles images, on en sait un peu plus !