Lors de sa conférence virtuelle, Sony n’a pas dévoilé de nouvelles informations sur la PlayStation 5, mais bien quelques titres inédits pour sa nouvelle console.

Le 6 août dernier, Sony revenait pour un nouveau State of Play. Ce genre de conférence entièrement virtuelle avait pour but d’annoncer de nouveaux jeux exclusifs pour la PlayStation 5, mais aussi de belles nouveautés pour la PS4 et la PSVR. Avant l’événement, l’entreprise avait d’ailleurs précisé qu’aucune information ne serait dévoilée sur leur nouvelle console. Évidemment, le géant japonais n’a pas failli à ses promesses. Si les joueurs devront encore attendre pour en savoir plus sur la fameuse PS5, ils peuvent se consoler avec les révélations de la compagnie. Entre action, aventure et plateformes, les férus de jeux vidéo seront servis !

Des titres fort prometteurs pour la fin de l’année

Sony state of play nouveautés PS5 Godfall

Nouveautés PS5 : le jeu Godfall

Contre toute attente, le géant du jeu vidéo ne compte pas abandonner si facilement son format de réalité virtuelle. Au cours du State of Play, Sony annonçait que les casques immersifs auraient encore de beaux jours devant eux. L’entreprise a d’ailleurs révélé que de nouveaux titres étaient à venir pour les férus de ce format sur PS4. Parmi ceux-ci, les fans de Star Wars pourront notamment s’essayer à Vader Immortal. Cet opus les plongera alors dans la peau d’un voleur travaillant pour le seigneur Sith. De leur côté, les férus d’action apprécieront le nouveau Hitman III. À la première personne, ce titre leur promet une aventure riche en émotions et totalement immersive !

Lire aussi :  Rage

Mais la conférence de Sony n’a pas seulement permis de rassurer les détenteurs de PlayStation 4. En effet, ceux qui attendent la prochaine console avec impatience peuvent déjà commencer à économiser. Outre les excellents titres qui sont attendus pour la fin d’année comme SpiderMan : Miles Morales ou Horizon Forbidden Forest, de nouveaux jeux sont prévus pour la PlayStation 5. Les férus d’aventure pourront, par exemple, explorer les mondes mystérieux de The Pathless. Pour les fans de slasher, Sony a dévoilé la sortie de Godfall, un RPG particulièrement captivant. Mais l’entreprise a également annoncé la sortie d’opus très intéressants comme Hood : Outlaws and Legends, TemTem ou encore Bugsnax. Aucun doute, la nouvelle console de Sony risque de rapidement dépasser les chiffres records de sa rivale, la Nintendo Switch.