À peine quelques heures avant la sortie de Minecraft Dungeons. Il est donc temps de faire le tour, et voir s’il vaut la peine d’être acheté !

Vous en avez déjà très probablement déjà entendu parlé, mais le célèbre jeu de survie Minecraft va sortir ce 26 mai 2020 sa version dungeon crawler. Nommé Minecraft Dungeons, ce jeu fait déjà le buzz avant même sa sortie. Et les nombreuses vidéos de YouTuber ayant accès en avant-première au jeu, à la façon de docm77, en anglais, ou Aurelien_Sama, en français, n’ont fait que donner encore plus envie aux fans du jeu de survie de tenter l’expérience.

Un jeu attendu, mais en vaut-il la peine ?

Minecraft dungeons sortie

Minecraft Dungeons

Combat, survie et coopération. Voilà les maîtres mots de ce jeu de combat coopératif qu’est Minecraft Dungeons. En effet, ici, pas de construction à tout va, pas de création de bases, mais bien une histoire très bien construite, des combats à la pelle, et un gameplay proche des meilleurs RPG actuel. Heureusement, on retrouve toujours le style cubique propre au titre de Mojang.

Quoi qu’il en soit, dans ce jeu, vous partirez à l’aventure seul, ou entre amis, pour affronter de nombreux ennemis et détruire le terrible Arch-Illager, le boss final. Trésors, puzzles, enchantements spéciaux ou encore attaques incroyables et dévastatrices, vous trouverez énormément de choses en explorant ce nouveau monde. Un jeu à ne pas manquer si vous êtes déjà fan de Minecraft, et à tenter si vous êtes mitigé !

Lire aussi :  Hotline Miami Collection : la saga culte sort sur Xbox

Et si on est intéressé ?

Si vous êtes intéressé, alors vous pourrez acquérir le jeu Minecraft Dungeons dès ce 26 mai 2020 sur le site officiel de Mojang. Le jeu sera disponible au prix de 19,99 euros, que vous ayez une copie Minecraft Java ou non.

Alors, affronterez-vous les donjons de la nouvelle version de Minecraft, seul ou avec vos compagnons d’aventure ?