Lors du New Game + Expo, on apprenait que le mythique jeu Bloodstained Ritual of the Night aurait un spin-off. Quelques jours après, les développeurs annoncent déjà la sortie de Curse of the Moon 2 !

En 2019, le jeu Bloodstained Ritual of the Night sortait sur la plupart des consoles de jeux. Au fil des semaines, ce titre japonais a rapidement conquis le cœur des joueurs. Celui qui se revendique comme le successeur spirituel des Castlevania s’inscrivait déjà comme un opus mythique de la décennie. En effet, il était produit par l’un des anciens développeurs de la célèbre saga, Koji Igarashi. Le 23 juin 2020, les éditeurs de Bloodstained déclaraient que ce titre aurait une suite au courant de l’année. Moins d’une semaine plus tard, la bande-annonce de Curse of the Moon 2 et sa date de sortie ont été révélées. Mais que nous réserve ce nouvel opus ?

BLOODSTAINED CURSE OF THE MOON 2 sortie

Sortie de Bloodstained Curse of the Moon 2

Un mode multijoueur et de nouveaux personnages

C’est donc le 10 juillet prochain que les fans de Bloodstained pourront retrouver leurs personnages préférés. Le jeu Curse of the Moon 2 sortira alors sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il sera disponible pour 14,99 euros seulement dans la majorité des commerces et sur internet. Toutefois, ce nouvel opus risque de séduire d’autant plus les adeptes de la saga. Il proposerait effectivement un mode multijoueur en coopération locale. Rien de tel pour affronter les démons en toute convivialité.

Lire aussi :  Antwerp Convention #3 - 28 Avril

De plus, Curse of the Moon 2 offrirait aux joueurs quelques nouveaux personnages inédits. Ces derniers retrouveront alors les protagonistes du premier volet : Myriam, Alfred et Gebel. Mais ils pourront aussi explorer de nouveaux mondes avec d’autres héros comme Dominique, Robert et Hachi. Les sept personnages jouables auront d’ailleurs de nouvelles compétences et capacités spéciales à débloquer. En plus, il sera possible de changer de protagoniste à la volée quand bon nous semble. Ainsi, on parie que Curse of the Moon 2 va aisément répéter le succès de son grand frère, Ritual of the Night !