Depuis sa sortie en 2014, les Sims 4 se décline en de nombreuses extensions. Six ans plus tard, le jeu propose une intrigue autour de Star Wars !

Les Sims 4 comptera sans doute parmi les jeux vidéo les plus vendus de l’Histoire. Accessible à tous, il séduit les joueurs par sa grande versatilité. En effet, Electronic Arts offre toujours de nouvelles extensions aux adeptes du titre. L’objectif du studio est évidemment de rendre son opus attrayant pour tous les types de joueurs. C’est sans doute la raison pour laquelle les développeurs suivent encore l’air du temps avec leur nouvelle édition. En 2020, les Sims 4 pourront effectivement voyager dans le monde de Star Wars !

Les Sims 4 extension Star Wars sortie

Les Sims 4 : sortie d’une extension Star Wars

Après l’écologie et la cuisine, place à Star Wars !

Cette nouvelle extension du jeu culte s’inscrit évidemment dans un désir du studio d’attirer de plus en plus de joueurs. Le jeu de simulation s’est effectivement décliné sous une multitude d’extensions ces dernières années. Entre paranormal, animaux, îles paradisiaques, cuisine, camping, université, saisons, amis, métropole, célébrité et plus récemment écologie, le titre d’Electronic Arts essaie de plaire à tous ses adeptes. C’est donc tout naturellement que la nouvelle DLC de la licence se concentrera sur l’une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps.

Lire aussi :  Skullgirls, girl power !

D’après l’annonce des développeurs, cette extension des Sims 4 permettra aux joueurs de découvrir la planète Batuu. Cet environnement a notamment été mis en scène dans la dernière trilogie de la saga. Ainsi, les protagonistes pourront s’équiper d’un sabre laser et d’un droïde pour explorer ce tout nouveau territoire. Avant de commencer leur aventure, ils devront choisir s’ils font partie de la Résistance, des Vauriens ou du Nouvel Ordre. De cette manière, ils pourront débuter une intrigue pleine de rebondissements et même croiser la route des personnages phares de Star Wars. Pour les adeptes de la saga de George Lucas comme pour les novices, cette DLC sortira officiellement le 8 septembre sur consoles et PC.