Silent Hill avait séduit les joueurs PS4 avec un démo jouable, avant que le projet ne passe aux oubliettes. Pourtant, les rumeurs sur sa sortie sur PS5 vont de bon train !

Beaucoup se souviendront de la mythique démo jouable de Silent Hills sur PS4. Et si elle avait su séduire les joueurs, le projet avait malheureusement été arrêté suite au départ de Kojima de Konami. Néanmoins, aujourd’hui, les rumeurs vont de bon train et un retour de Silent Hill sur PS5 serait à prévoir selon celles-ci.

Silent Hill PS5 Sony sortie

Silent Hill : sortie sur PS5 ?

Une rumeur lancée sur YouTube

Cette rumeur d’un possible retour sur la toile de Silent Hills a été lancée par un YouTuber, Moore’s Law is Dead. Celui-ci avait déjà lancé de nombreuses rumeurs par le passé, dont celle du remake de Metal Gear Solid sur PS5, avec aux commandes Bluepoint Games. Ainsi, il nous informe au cours d’une vidéo que Sony souhaiterait frapper un grand coup en profitant des liens tissés avec Kojima, lors du développement de Death stranding.

Il ajoute d’ailleurs qu’il est presque certain que le développement de Silent Hill pour PS5 par Kojima Production est déjà en cours. Et pour couronner le tout, Moore’s Law is Dead précise que, selon lui, le projet de Silent Hill PS5 devrait être annoncé au cours des Games Awards 2020, dans le courant de décembre.

Lire aussi :  Divinity 2 : Quelle classe choisir pour débuter?

Bien sûr, même si le YouTuber a prouvé plus d’une fois qu’il avait d’excellentes infos, tout ceci ne reste que des rumeurs à l’heure actuelle. Par conséquent, il nous faudra attendre jusqu’au 11 décembre au moins, date des Games Awards 2020, pour peut-être en savoir plus sur ce projet qui, s’il s’avère réel, ravira les fans de Silent Hills comme tous les joueurs PS5.
Une affaire qui sera donc à suivre de près !