Sortie duo pour Robotics ; Notes Elite et Robotics ; Notes DaSH ce 16 octobre 2020 ! On fait un tour rapide de ces titres ?

Ce 19 juin 2020, Spike Chunsoft a publié une bande-annonce pour présenter les personnages des jeux à venir Robotics ; Notes Elite et Robotics ; Notes DaSH. Et si les deux jeux sont prévus pour le 16 octobre 2020 en Europe, sur PlayStation 4 ainsi que sur Switch, il faut savoir qu’ils sortiront en pack duo, pour deux fois plus de plaisir !

robotics notes double pack personnages

Les personnages de l’univers Robotics; Notes

Robotics ; Notes Elite

Dans cet opus, vous allez incarner Kaito Yashio, l’un des deux seuls membres d’un club en voie de disparition du lycée Central Taneshima High : le Robot Research Club. Alors que celui-ci, avec l’aide du chef de club Akiho Senomiya, se lance corps et âme dans la construction et l’achèvement d’un robot géant qui pourrait empêcher la fermeture de leur club, il met la main sur un rapport mystérieux, mais intrigant. En effet, le rapport Kimijima indique des emplacements éparpillés sur toute l’île, mais de plus, il indique d’une conspiration visant le monde entier est en route. Voilà donc où l’enquête commence, et les mystères s’accumulent. À vous alors de résoudre ces mystères, et peut-être sauver le monde.

Lire aussi :  Rayman Origins

Robotics ; Notes DaSH

Cet Opus rejoint en partie le monde de Steins ; Gate. En effet, au cours de cette histoire aussi incroyable que la précédente, Keito Yashio fera la connaissance de Itaru Hashida, personnage emblématique de Steins ; Gate. Et alors que celui-ci affirme faire le tour de l’île et n’être là que pour visiter, de nombreux événements étranges vont prendre place, et il se mettra à avoir un comportement des plus étranges. Est-il mêlé à cette histoire ? Vous le découvrirez en complétant l’histoire !

Alors, pensez-vous que vous achèterez ces jeux ? Ou allez-vous passer votre tour ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !