Après l’annonce du report de sa sortie en novembre, Cyberpunk 2077 voit ses expansions et son mode multijoueur être eux aussi retardés.

Il y a peu de temps, on apprenait que la sortie de Cyberpunk 2077 était repoussée à la fin de l’automne. Et maintenant, c’est une autre mauvaise nouvelle qui tombe pour tous les gamers impatients de profiter de ce jeu qui s’annonce incroyable : le mode multijoueur va être reporté, tout comme les expansions.

Une date de sortie repoussée

Cyberpunk 2077 mode multijoueur et expansions retardés

Cyberpunk 2077 : sortie du jeu reportée au 19 novembre prochain

Prévue le 17 septembre 2020, la sortie de Cyberpunk 2077 avait récemment été reportée au 19 novembre. Adam Kiciński, président de CD Projekt, avait alors mentionné que, suite à la pandémie mondiale causée par le Covid-19, la phase finale de développement avait pris du retard. Néanmoins, il a aussi affirmé que c’était plutôt une question de qualité et perfectionnement qui avait retardé la sortie du jeu tant attendu par les joueurs du monde entier.

En effet, il a indiqué que « Pour les touches finales, il s’agit de polir le jeu, ajuster de petites choses afin qu’elles soient aussi parfaites que possible. Nous visons une haute qualité, et la qualité n’est pas qu’une affaire de parties imposantes, mais aussi de petits détails. Donc, il y a plusieurs petits détails qui doivent être ajustés, et nous devions nous assurer d’avoir le temps pour ne pas précipiter la sortie. C’est pourquoi nous avons ajouté neuf semaines ».

Lire aussi :  Dragon Ball Z for Kinect, cheveux dorés en option ?

Le mode multijoueur et les expansions retardées de « manière proportionnelle »

Ainsi, avec le report de sortie du jeu, beaucoup se doutaient que les expansions et le mode multijoueur pourraient aussi se voir retardés. Et plus de suspense, c’est bel et bien le cas. En effet, le vice-président du développement de CD Projekt, Michał Nowakowsk, a affirmé que tout serait retardé de manière proportionnelle au report de la sortie du jeu. Et si le mode multijoueur n’était pas encore pour tout de suite, les expansions, elles, devaient sortir assez rapidement, mais seront décalées, sans plus de précisions.