Avant de vous annoncer le nom du grand gagnant de la Nintendo 3DS, je tiens à vous faire part des meilleures perles laissées sur notre forum.

Certaines anecdotes ont étés tournées sous forme de confidences telles que celle de Titiks qui aime changer de sexe dans les jeux online ou Voltx qui nous avoue presque honteusement qu’il a acheté Angry Bird sur iPhone.

Pour d’autres membres leurs histoires étaient dignes d’un marathon sportif tel qu’Alessa, Tizio011 et Asakk qui parviennent à jouer plus de 15H d’affilée sans interruption à leur jeu préféré.

Certains, comme spidounette, rêvent éveillés, et oublient de sortir du train ou, au contraire, d’autres font des cauchemars tel que Ripper avec le niveau de Rayman qu’il n’arrivait pas à passer.

Certains se sont blessés ou ont heurté d’autres personnes comme Emile2607 et Raph-isf qui distribuent des baffes en jouant aux lapins crétins et Resident evil ou iwona46 qui s’est carrément cassé le bras sur Wii Sport.

bs990293 a quant à lui a carrément cassé sa console, toujours avec les lapins crétins ! (quel jeu violent …  )

Renardin, lui, a mis la barre bien haute en réalisant son propre jeu basé sur command & conquer et a été repéré par Electronic Arts ! Il a carrément été invité par EA à Los Angeles ! ( ça va faire des jaloux !!!).

Elgeneral4030 a pour sa part été invité à Londres pour assister à un match de football avec l’équipe de Chelsea après une belle rencontre lors d’une partie de Fifa en ligne.

Niveau rencontre il y a bien sur  les deux compères de CoupleOfPixels qui filent le grand amour après s’être trouvés sur un MMorpg.

Et voila le moment de vérité :

Vous êtes donc 68 membres à avoir participé au tirage au sort pour 133 participations validées et nous vous remercions pour votre engouement !!!

Lire aussi :  The Elder Scrolls : Blades pourrait sortir cette semaine ?

Le grand gagnant du concours est le numéro 58 : pelagie

Toutes nos félicitations !!

Elle peut directement prendre contact avec nous afin de nous fournir ses coordonnées sur le mail webmaster@be-games.be

On espère sincèrement que ce lot lui plaira et nous l’invitons à venir nous faire un petit compte rendu sur le forum dès que possible.

Désolé pour ceux qui n’ont pas eu de chance cette fois-ci, il y aura d’autres concours, continuez de nous suivre !

Je vous invite à utiliser notre boutique sur le blog, l’argent que nous recevons via les commissions Amazon nous sert justement à financer ce genre d’opérations et donc à vous gâter !

Nous sommes contents d’avoir pu faire connaissance avec  toutes ces nouvelles personnes.

Merci à vous tous pour vos anecdotes sympathiques et merci également aux membres de l’équipe BeGames sans qui tout ceci n’aurait pas été possible..

A bientôt !!

ShortCuT

 

P.s : pour ceux que ça intéresse, voici la procédure de sélection du gagnant.

Vous êtes donc 68 membres à avoir participé au tirage au sort.

Pour rappel : Un numéro vous a  été attribué pour chaque participation validée.

Il y avait une participation validée pour la présentation en bonne et due forme et deux autres en cas de partage sur Facebook et Twitter.

C’est ainsi  que nous avons pu composer une liste de 133 participations au total.

Le tirage au sort s’est donc déroulé sur le site random.org qui nous a sélectionnez un chiffre entre 1 et 133.