Si toi aussi tu te prends pour Mel Gibson (Mad Max) dans les rues de ton village, mais que la police et surtout ta bonne santé mentale freinent tes ardeurs les plus viles, alors ce concours est fait pour toi.

Viens chercher bonheur!

En effet Be-Games t’offre une chance de gagner l’une des 3 clés Steam (PC) pour ce jeu de caisses complètement déjanté dont Trunks vous a proposé l’analyse

C’est au volant de bolides tous plus fous les uns que les autres, armés de lance roquettes, de mitrailleuses lourdes ou encore de mines antipersonnel que vous vous fraierez un chemin vers la victoire. Il ne peut en rester qu’un! Alors enfilez votre beau costume de cuir, chaussez vos rangers et pour les moins chanceux d’entre vous (oui toi là-bas le trentenaire avec le crâne luisant au fond de la salle) une bonne grosse moumoute aux cheveux longs.

Il ne vous reste plus qu’à participer et à gagner une place sur la grille de départ. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez simplement à cette question :

Dans Mad Max, quelle voiture conduit Max Rockatansky alias Mel Gibson?

Obtenez deux chances supplémentaires sur les réseaux

  • aimez la page Facebok de Be-games, partagez et commentez l’annonce du concours ;
  • suivez-nous sur Twitter et retweetez l’annonce du concours  :
    • Follow @be_games et RT pour tenter de gagner une des 3 clés Steam pour Gas Guzzlers Extreme. Multipliez vos chances: https://www.be-games.be/blog/2013/11/remportez-lune-des-3-cles-pour-le-jeu-gas-guzzlers-extreme
Lire aussi :  Mortal Shell : la bêta ouverte est maintenant disponible sur PC

Les participations seront clôturées le samedi 23novembre à 22H et le tirage au sort sera effectué via le site random.org afin de déterminer les heureux gagnants.

Le concours est limité aux pays de l’Union européenne.

Bonne chance à tous