Ratchet & Clank Rift Apart est l’un des jeux les plus attendus de PS5 et lors du GamesCon, les premières images du gameplay ont été révélées !

Dans l’univers du jeu vidéo, les titres en animation sont toujours particulièrement appréciés des adeptes. Tandis que les studios essaient constamment d’offrir des graphismes réalistes, les personnages animés semblent encore très populaires. C’est la raison pour laquelle le jeu Ratchet & Clank a connu un véritable succès à sa sortie en 2002. Depuis, la licence a conquis le cœur de nombreux joueurs grâce à des aventures toujours plus délirantes. Pour la PlayStation 5, les fans pourront néanmoins découvrir un tout nouvel univers.

Ratchet & Clank Rift Apart Playstation 5

Ratchet and Clank Rift Apart

Un gameplay des plus époustouflants

Lors du GamesCon, Insomniac Games a révélé les toutes premières images de son nouveau jeu. À travers une démo incroyable, les fans de la licence ont donc pu avoir un aperçu de Rift Apart. Dès les premières secondes, nous sommes évidemment plongés dans un univers haut en couleur, débordant d’action. L’intrigue de cet opus se déroulerait d’ailleurs juste après les évènements de Into the Nexus. D’après le développeur, ce nouveau titre n’inclura donc pas l’histoire du remake de 2016. Les deux héros devront donc déjouer les plans diaboliques du malicieux Dr Nefarious.

Lire aussi :  Formula 1 2011

Cependant, ce n’est certainement pas l’intrigue de ce nouvel opus qui nous interpelle dans la démo, mais bien ses graphismes. En effet, l’aventure des deux compères se déroulera entièrement en 4K, pour le plus grand bonheur des fans. Sony a d’ailleurs profité de cette démo pour montrer toutes les capacités de sa petite dernière. Avec la technologie prometteuse de la PS5, un jeu comme Ratchet & Clank ne sera que visuellement plus époustouflant. Enfin, les studios Insomniac Games ont annoncé que le jeu s’inscrirait dans la « fenêtre de lancement » de la console de Sony. Toutefois, nous n’avons encore aucune date de sortie officielle ni l’intégration du titre au line-up de la PlayStation 5. Pour l’heure, tout ce qui entoure le nouveau bijou de Sony semble encore très mystérieux…