Les studios No Matter ont annoncé que leur nouveau jeu Praey for the Gods serait bel et bien disponible sur PS5 et PS4. Il sortira d’ailleurs au premier trimestre 2021 sur consoles !

Au début de l’année 2019, Praey for the Gods arrivait en exclusivité Early Access sur la plateforme Steam. Mais l’équipe de développement du jeu a récemment dévoilé qu’il serait bientôt disponible sur consoles et notamment sur PlayStation 5. Ce titre indé semble d’ailleurs très prometteur puisqu’il tournera à 60 fps et sera compatible avec toutes les nouvelles fonctionnalités de la console.

Praey for The Gods PlayStation 5

Le jeu Praey for The Gods sera disponible sur PS5

Une expérience des plus immersives pour les joueurs

Avec la sortie de la PlayStation 5 en novembre, Sony parait avoir abandonné ses projets autour de la réalité virtuelle. Néanmoins, le fabricant souhaite quand même offrir une expérience de jeu hors du commun aux utilisateurs de sa nouvelle console. Sur le site de Sony, on peut d’ailleurs en apprendre plus sur ces nouvelles fonctionnalités très immersives. C’est pourquoi de nombreux studios ont adapté leurs prochains titres, afin d’allier à merveille leur gameplay aux options de la PS5. Praey for the Gods vous permettra notamment de percevoir toutes les sensations de votre héros, grâce aux paramètres innovants de la console.

Lire aussi :  [Online Corner #10] L’actu PSN

En effet, les joueurs de ce titre indé auront le plaisir d’apprécier les graphismes impressionnants de cet univers en 60 fps constamment sur la PlayStation 5. Ils profiteront également des gâchettes adaptatives de la nouvelle DualSense et de ses retours haptiques, reproduisant la sensation des pas dans la neige.

En somme, Praey for the Gods sur PS5 vous plonge dans un monde fascinant et immersif, pour une expérience de jeu sans égal. En plus, No Matter Studios propose une mise à niveau gratuite de la PS4 à la PS5 pour les personnes qui achèteront le jeu sur console. Pour retrouver cette atmosphère unique, entre Shadow of the Colossus et Zelda : Breath of the Wild, il faudra toutefois attendre le printemps prochain.