Lors de sa conférence de présentation de la PlayStation 5, Sony a aussi annoncé de nombreux jeux, et en voici les 5 plus attendus !

Au cours de sa conférence concernant la PS5 et sa présentation, on s’attendait bien sûr à l’annonce officielle de quelques jeux pour l’accompagner. Et on n’a pas été déçu, puisque c’est une véritable liste qui nous a été présentée. Aussi, voici les 5 jeux qui sont probablement les plus attendus, ainsi que la liste des jeux annoncés au cours de la conférence.

PlayStation 5 liste jeux vidéo annoncés

Deathloop, un des nombreux jeux annoncés pour la PS5

Les 5 jeux les plus attendus

Resident Evil Village

Bien sûr, on était obligé de mentionner Resident Evil Village. Plus besoin de présenter ce jeu déjà plus qu’attendu, qui débarquera sur PS5 en 2021.

Project Athia

À mi-chemin entre Final Fantasy et The Last Guardian, ce jeu exclusif à la PS5 promet de belles surprises, bien que la bande-annonce reste encore très floue et ne donne pas tant d’informations sur le jeu en soi.

Gran Turismo 7

Sept ans après la sortie du 6e opus sur PS3, voici que revient Grand Turismo avec un 7e titre. Un incontournable des jeux de courses pour beaucoup, et un nouveau volet très attendu. Et pour cause : la manette DualSense ainsi que l’audio 3D risquent de rendre l’expérience de conduite encore plus réaliste qu’auparavant.

Lire aussi :  Cyberpunk 2077 : un nouveau teaser dévoilé le 19 novembre

Pragmata

Capcom sera donc doublement présent sur PS5 ! En effet, avec son nouveau titre nommé Pragmata, les studios nous plongent dans une atmosphère post-apocalyptique au cœur de New York, mais aussi sur la Lune ! Par contre, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus, le jeu ne sortant qu’en 2022.

Horizon : Forbidden West

Comment passer à côté de l’annonce de Horizon : Forbidden West sur PS5 ? Grande et heureuse surprise de la part de Guerrilla Games, ce volet devrait ravir les fans du jeu, et apporter quelques réponses à leurs nombreuses questions concernant la fin du jeu.

Encore plus de jeux annoncés lors de la conférence de Sony

Si nous ne vous en avons présenté que 5, Sony a tout de même officiellement annoncé une longue liste de jeux pour sa nouvelle console :

1. Marvel’s Spider-Man : Miles Morales
2. Horizon Forbidden West
3. Ratchet & Clank : Rift Apart
4. Resident Evil Village
5. NBA 2K21
6. Oddworld Soulstorm
7. GTA V
8. Deathloop
9. Hitman III
10. Gran Turismo 7
11. Project Athia
12. Godfall
13. Kena : Bridge of Spirits
14. GhostWire : Tokyo
15. Little Devil Inside
16. Returnal
17. Stray
18. Pragmata
19. Demon’s Souls
20. Astro’s Playroom
21. Bugsnax
22. Solar Ash
23. JETT : The Far Shore
24. Goodbye Volcano High
25. Sackboy A Big Adventure
26. Destruction AllStars