https://www.be-games.be/images/LionheartMike/OnlineCorner/Mercredi-online-corner.jpg

Bonjour à tous et bienvenue pour votre rendez-vous hebdomadaire consacré à l’actualité du marketplace de la console de Microsoft !

Encore une semaine où le jeu du Xbox live Arcade est à l’honneur car le programme “Summer of Arcade” continue sur sa lancée en nous proposant son nouveau jeu.

“Summer of Arcade 2012”

Je me permets de vous rappeler que pour trois jeux achetés dans le catalogue “Summer of Arcade”, Microsoft rembourse 400 points sur votre compte Xbox live.

La semaine dernière, le programme proposait l’excellent Deadlight développé par Tequilla Works.

Il s’agit d’un énième jeu de survie dans le Seattle des années 80. Sa principale particularité est d’être à cheval entre un Limbo et un Left 4 Dead.

Foi de fan de jeux de survie, ce jeu fait honneur à la ludothèque « Summer of Arcade » et doit faire absolument partie de votre ludothèque sauf si vous êtes allergique à la chair décomposée.

Cette semaine-ci, le jeu proposé est Hybrid, disponible pour la somme de 1200 points Microsoft.

Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne basé sur le moteur Source de Valve. Développé par 5th Cell, l’ingénieux studio derrière des titres tels que Scribblenauts, Drawn to life et Lock’s Quest, tous sortis sur la Nintendo DS. On peut être étonné de les voir arriver sur les consoles de salon.

 

 

La planète est devenue un énorme champ de bataille pour laquelle deux factions ennemies se battent, incarnez soit les Paladin soit les Variant et tentez de conquérir le plus de territoires. Le jeu se joue essentiellement en ligne.

La bataille sera rude entre les Variants et les Paladins

 

Lire aussi :  [BDJ #12] : Kinect, vous avez dit Kinect ?

 

 

 

 

 

 

 

“Deal of The Week”

 

Cette semaine, le jeu de rôle “Les Royaumes d’Amalur : Reckoning” sorti en février 2012 est à l’honneur. Microsoft nous propose une réduction de 50% sur trois DLC ajoutant énormément de contenu. Les deux premiers ajoutent plusieurs quêtes annexes, armes et armures. Le troisième met à disposition plusieurs objets et armes différents. Les DLC sont tous disponibles au prix attractif de 400 points Microsoft et au vu du contenu ajouté, c’est limite donné.

 

Le premier DLC vous fera rencontrer le terrifiant Kel le Mort

 

 

 

 

 

 

 

 

L’autre jeu concerné par le deal est le 3ème volet du très célèbre Bejeweled, disponible pour 600 points Microsoft.

On ne présente plus Bejelewed, ce fameux jeu de réflexion !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention toutefois, les offres Deal of The Week sont réservées aux membres GOLD.

Autres promotions Marketplace

Depuis quelques semaines, Microsoft gâte les propriétaires de l’accessoire Kinect en proposant régulièrement des offres pour les jeux utilisant cette technologie.

Cette semaine, nous avons droit à pas moins de 12 parcours pour le jeu Tiger Woods 2013, à télécharger en pack pour la somme de 1920 points Microsoft (soit 40% de réduction). A réserver aux fans de la petite balle blanche car 1920 points représentent tout de même la somme de plus ou moins 19 euros.

 

 

Également à l’honneur, un ajout d’épreuves (Coasterama Pack) pour le jeu Carnival : Bouge ton corps. Ce DLC au prix de 160 points Microsoft.

 

 

 

 

 

Voilà c’est tout pour cette semaine !

On se retrouve la semaine prochaine pour le 10ème volet du Online Corner !