https://www.be-games.be/images/LionheartMike/OnlineCorner/Mercredi-online-corner.jpg

On se retrouve à nouveau pour ce 17eme volet du Online Corner !

Au sommaire de ce Online Corner,

Le deal of the Week,
L’analyse personnelle du Xbox live Arcade classique,
Un regard sur les différents add-ons disponibles cette semaine,
Les jeux à la demande.

Le Deal of the Week est consacré au célèbre Dark Night ! Je veux bien entendu parler de Batman.
Après avoir sublimé les joueurs avec Batman : Arkham Asylum et son aventure si prenante et respectant admirablement l’œuvre originale, les studios Rocksteady, nous font cadeau de sa suite, le tant attendu Batman Arkham City.
Cette semaine, profitez de cette deuxième aventure, tout aussi fantastique que la première, à un prix réduit. Le jeu complet est en vente au prix promo de 19,99 euros.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez profiter de tous les packs d’extension sortis à ce jour à un prix rikiki.

  • – Pack Catwoman (400 points Microsoft)
  • – Arkham Bundle (600 points Microsoft)
  • – Arkham City Skinss Pack (200 points Microsoft)
  • – Challenge Map Pack (120 points Microsoft)
  • – Nightwing Bundle Pack (280 points Microsoft)
  • – Robin Bundle Pack (280 points Microsoft)

 

Du côté du Xbox live arcade traditionnel, on pourra retrouver plusieurs nouveautés, commençons tout d’abord par les jeux.

Sérious Sam III: BFE

La première concerne Serious Sam, retrouvez sa nouvelle aventure. Tout le monde se souvient de la réédition en HD  du premier volet sortie en 2010, qui avait permis aux fans de ce FPS déjanté et bourrin de retrouver notre héros affrontant toujours plus de vagues d’ennemis, tous plus délirants les uns que les autres. Si vous étiez las de refaire le remake en boucle et que vous attendiez le retour de Sam sur votre console Microsoft, j’ai une bonne nouvelle, le Serious Sam nouveau est là, prêt à remettre de l’ordre dans les hordes d’ennemis dans cette pré-quelle au tout premier épisode !
La campagne solo reste assez classique, il ne faut pas s’attendre à des grosses nouveautés de ce côté-là, la bonne surprise vient du mode multijoueur.

Possibilité du mode multi en local

Il permet à plusieurs Sam de coopérer dans des arènes plus ou moins grandes sur le Live (ou en local). Dans ce mode, vous pouvez partir à l’assaut des vagues d’ennemis. Un mode intéressant et amusant mais malheureusement qui se transforment rapidement en boxon sans nom, tellement le nombre d’ennemis à abattre devient énorme.
Disponible au prix de 1200 points Microsoft !

Les kamikazes sont toujours de la partie

Ça va saigner !!!!

 

 

 

 

 

 

Zombie driver HD

Déjà sorti en 2009 sur PC, voici le remake HD de ce chouette jeu crée à l’époque par Exor Studio. Paradoxalement, le jeu ne vous met pas dans la peau d’un zombie devant conduire un véhicule, mais vous plonge a cœur d’un jeu d’action survie en voiture. Incarnez un chauffeur ayant comme mission de sauver plusieurs survivants dans une ville infestée de zombies. La tâche s’avérant vite compliquée, votre véhicule pourra être amélioré via plusieurs armes efficaces face aux zombies.
Disponible au prix de 800 points Microsoft !

Le railgun est l’arme idéale pour faire le ménage !

C’est ce qui s’appelle faire le vide !

 

Lire aussi :  Fatal Fury Special

 

 

 

 

 

Au tour des Add-ons,

L’hovercraft, votre meilleur ami dans cet add-on !

On débute cette nouvelle rubrique, par l’add-on qui ravira les possesseurs de Borderlands 2 qui ont déjà mis fin au règne despotique de Beau Jack. Fourbe.
Cet add-on, qui répond au doux nom de Borderlands 2 : Le capitaine Scarlett et son butin de Pirate, apporte plusieurs nouveautés comme un nouveau véhicule, l’hovercraft, des nouvelles armes, des nouveaux cristaux, des nouveaux ennemis et boss, le tout dans un tout nouvel environnement sur le thème de la piraterie. Si vous ne pouvez pas résister une seule seconde de plus, comptez 800 points pour ces différents ajouts.

Le deuxième add-on de la semaine concerne le jeu “A world of Keflings” passé un peu inaperçu lors de sa sortie en 2010 sur le Xbox live Arcade, ce city-builder atypique dans lequel votre avatar Xbox est le maitre d’œuvre, revient à la une avec cet add-on, The Curse of the Zombiesaurus, permettant de créer des villages et cités sur le thème de l’horreur. Comptez 320 points Microsoft pour cet ajout sympathique mais pas indispensable.

 

Men in Black : Alien Crisis

Sorti en même temps que le troisième volet des hommes en noir, ce jeu vous met dans la peau d’un archéologue, invité plus ou moins par hasard par l’agence MIB pour débarrasser l’humanité d’une nouvelle menace extra-terrestre.
Le jeu se présente comme une sorte de rail-shooter à la 3ème personne où le joueur a très peu de liberté. A réserver aux fans purs et durs des MIB (et encore…).

 

Sonic Generations

Sonic est de retour dans ce tout nouveau jeu annoncé en grandes pompes en 2011. Incarnez deux Sonic différents (Sonic old-school et Sonic HD) dans cette nouvelle aventure proposant deux jeux en un. En effet, chaque Sonic a sa propre représentation des niveaux, Sonic “old-school” vous fait traverser les niveaux en 2D et Sonic “HD” vous met dans un jeu identique aux tout derniers Sonic sortis sur les consoles next-gen.
A vous de choisir votre camp !

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le développeur, Snowblinds studios, est bien connu des fans de hack’n slash car ce sont eux qui se sont chargés de l’adaptation PS2 du fabuleux Baldur’s Gate.
Ce SDA : La guerre du Nord est leur première production sur les consoles HD, reprenant une histoire inédite qui relate le périple de trois héros envoyés sur les terres du nord pour se battre contre les légions du Seigneur Agandaûr, serviteur de Sauron, durant le périple principal de la communauté de l’anneau.
Vous n’incarnez donc pas les héros vus dans les films mais bien trois inconnus, basés sur trois classes, le ranger humain, le nain et le magicien elfe, chacun ayant ses propres aptitudes et caractéristiques.

Voici ce qui clôture le Online Corner n°17 consacré au Xbox Live.

Amusez-vous bien et on se retrouve au prochain volet !