https://www.be-games.be/images/LionheartMike/OnlineCorner/Mercredi-online-corner.jpg

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quinze semaines que on se retrouve pour partager l’actualité des marché Microsoft et Sony.

On est parti pour l’analyse du Xbox live arcade !

Cette semaine, le Deal of the Week vous fait enfiler des collants et vous emmène du coté des super-héros !

On commence par du très lourd, le fameux cross over de notre défunte Dreamcast est en promo cette semaine, je veux bien entendu parler du fabuleux et très technique Marvel vs Capcom 2. Retrouvez la bande à Cyclops et Wolverine en HD en train de batailler ferme contre les héros emblématiques de Capcom. Vous avez toujours rêvé de savoir qui était le meilleur entre Captain America et Ken ou entre Jill Valentine et Morigan, ce jeu est fait pour vous ! Et qui plus est, il est proposé au prix très agréable de 600 points Microsoft.

 

Le deuxième jeu consacré aux héros en collants est le bien nommé Xmen : Arcade. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’adaptation Xbox360 du titre du même nom sorti sur les bornes d’arcade en 1992. Incarnez six x-men dans ce beat’em all et partez affronter les méchants habituels comme Magneto ou Mystique, avec la possibilité de jouer à 4 joueurs en local et jusque 6 en ligne. Comptez 400 points pour vous procurer ce classique d’arcade.

 

Un look old school pour Ruy grâce à ce pack

Vous avez déjà fait le tour de tous les personnages de Marvel vs Capcom 3, Dante n’a plus aucun secret pour vous et vous mettez la misère à Galactus à chaque partie sur ce jeu. Tentez dorénavant de maitriser les nouveaux personnages proposés à prix réduit cette semaine sur le Xbox live Arcade. Jill Valentine, Shuma-Gorath ainsi qu’un pack de nouvelles tenues pour Ryu, Dante, Chris Redfield, Captain America, Iron Man, et
Thor  sont toutes disponibles pour 200 points Microsoft.

Vous n’aimez pas la baston ? Microsoft a pensé à vous en proposant une nouvelle table inspirée des super héros pour le jeu Pinball FX2.
Cette table aux couleurs de Captain America est disponible pour 120 points Microsoft.
Vous ne possédez pas encore Pinball Fx2 ? Microsoft propose une offre intéressante en proposant le jeu complet pour 400 points Microsoft au lieu des 800 points habituels, cette offre est excellente en sachant que Pinball Fx2 est considéré par de nombreux joueurs comme le meilleur jeu de flipper disponible sur le marché Xbox Live.

La compilation Marvel : Avengers Chronicles (DLC pour Pinball Fx2) comprenant 4 tables dont une est inspirée du film du même nom est également disponible pour 400 points Microsoft.
Vous n’avez dorénavant plus d’excuses si vous aimez les jeux de flipper virtuels !

Lire aussi :  Online Corner #1 : Semaine Xbox live

 

Marvel vs Capcom origins sera disponible à partir de 26 septembre 2012.
Sous ce doux nom se cache tout simplement une compilation de Marvel Super Heroes et Marvel Vs. Capcom : Clash of Super Heroes, sorti il y a quelques années sur borne d’arcade et consoles de salon. Retrouvez donc les personnages originaux de cette saga dans ces deux jeux bénéficiant de quelques ajouts comme un filtre HD, un mode en ligne et des challenges inédits pour maîtriser les coups de vos super-héros favoris. Comptez 1200 points Microsoft.

 

 

 

 

Le développeur parisien Arkedo studio offre au Xbox live ce qui se révèle la plus grosse surprise de cette semaine avec le jeu Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit. Ce jeu d’action / aventure vous met dans la peau du prince de l’Enfer (un lapin prénommé Ash). Le scénario se montre tout aussi décalé que le héro du jeu en proposant une histoire basée sur un conflit entre le lapin Ash et son ennemi Fat Rabbit accusé d’avoir posté des photos compromettantes de Ash avec son canard en plastique sur le Hellternet. Le jeu est très coloré, à l’instar des autres productions du studio Arkedo. Cette aventure vous coutera 1200 points Microsoft.

Le dernier jeu disponible cette semaine est Fire Pro Wrestling. Un jeu de catch cartoon dans lequel le joueur a la possibilité d’utiliser son avatar Xbox live. Le jeu se montre très complet avec une panoplie impressionnante de coups spéciaux à débloquer. Si la sortie annuelle de la franchise WWE ne vous satisfait plus, n’hésitez pas à tester ce nouveau jeu de catch à l’ambiance si particulière. Disponible pour 800 points Microsoft.

Du coté du marché des démos, on ne se bouscule pas au portillon et les nouvelles démos  se comptent sur les doigts d’une seule main.

NBA 2k13 est disponible en démo jouable en ligne ou en local, un quart temps de la finale des playoffs 2012 est disponible càd le match entre Miami et Oklahoma City. N’hésitez pas à tester cette démo du tout nouveau jeu de basket de 2K sports. Cette démo est également compatible Kinect afin d’adapter sa stratégie ou de proposer des changements à l’aide de commandes vocales.

L’autre démo est placée également sous le signe des super héros car il s’agit d’un aperçu du jeu Marvel Avengers : Battle for Earth pour Kinect. A l’instar des autres jeux Kinect déjà disponibles, incarnez l’un des 4 héros disponibles dans cette démo pour tenter de protéger notre jolie planète bleue de l’invasion des Skrulls, spécialistes dans la transformation physique

Ainsi s’achève cet Online Corner.
On se dit à la semaine prochaine pour l’actualité du PSN !

[forum=https://www.be-games.be/forum/online-corner-f173/actu-xbox-live-t3611.html]On en parle sur le forum….[/forum]