Ubisoft nous a régalé au cours de l’Ubisoft Forward ce dimanche ! En effet, outre la sortie de Far Cry 6, on a pu en apprendre un peu plus sur Assassin’s Creed Valhalla au cours d’une séquence de 30 minutes.

Dimanche, vous avez peut-être manqué l’Ubisoft Forward, la conférence préenregistrée de l’éditeur qui visait à présenter ses nouveautés. Aussi, on a notamment eu des informations sur Far Cry 6, Tom Clancy’s Elite ou encore Might & Magic Heroes of Chaos. Mais une des plus grosses annonces au côté de Far Cry 6, c’est bien la nouvelle séquence pour Assassin’s Creed Valhalla !

Assassin's creed valhalla preview ubisoft

Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla : une séquence en montre un peu plus sur le gameplay

Si les annonces sur Assassin’s Creed Valhalla se sont faites attendre, la séquence de 30 minutes diffusée lors de l’Ubisoft Forward valait définitivement l’attente ! En effet, on peut y voir un extrait du jeu au cours duquel une partie du gameplay est dévoilé, permettant d’en savoir un peu plus sur les combats à la viking, mais aussi l’exploration dans le jeu ou encore les escapades en bateau.

Une sortie à ne pas manquer !

Bien sûr, nombreux sont ceux qui demanderont la date de sortie de cet opus de la saga Assassin’s Creed. Eh bien, le lancement du jeu est annoncé pour le 17 novembre 2020, une date qui arrive à grands pas ! Mais si vous le souhaitez, vous pouvez déjà précommander le jeu, pour ne pas avoir à attendre lors de sa sortie pour expérimenter par vous-même la vie de Viking.

Lire aussi :  Beyond Good & Evil

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle séquence ? Allez-vous précommander le jeu ou attendre qu’il soit sorti et d’avoir des avis avant de vous lancer ?