Le 28 juillet prochain, Red Dead Online devrait subir une mise à jour « massive » selon les développeurs du jeu. Enfin une bonne nouvelle pour les fans impatients !

Depuis décembre 2019, les fans attendaient du nouveau contenu dans le volet multijoueur de Red Dead Redemption 2. Plus tôt dans l’été, certains joueurs allaient même jusqu’à manifester en tenue de clown dans le jeu lui-même. Autant dire que beaucoup de gamers étaient assez mécontents de ce retard. Heureusement, le studio a annoncé une nouvelle mise à jour pour ce mardi 28 juillet. Elle s’appliquerait évidemment sur le Red Dead Online. Apparemment, les développeurs auraient choisi de miser sur les mondes connectés de leurs titres les plus populaires. Un pari risqué pour Rockstar ?

De nouveaux modes au service des fans…

Sur le blog de l’éditeur, on pouvait voir vendredi dernier une annonce concernant cette mise à jour. Rockstar parlait notamment d’un rôle additionnel parmi les différentes options que pourraient choisir les joueurs. Celui-ci serait d’ailleurs tourné vers le « naturalisme », pour le système Frontier Pursuit. De la même manière, les développeurs parlaient d’une nouvelle Outlaw Pass. Les fans du titre pourront ainsi gagner de plus grandes récompenses au fil de leurs aventures. On devine d’ailleurs qu’ils pourront débloquer de nouvelles tenues, des accessoires, et même des boosts de XP.

Read Dead Online Frontier Pursuit mise à jour avec nouveautés et corrections

Le système Frontier Pursuit de Red Dead Online

Parmi les bonnes nouvelles de cette mise à jour, Rockstar précisait également pouvoir enfin satisfaire les joueurs. Dans son communiqué, le studio parlait notamment d’ajouter « des tonnes de fonctionnalités et de corrections demandées par la communauté et beaucoup plus à jouer et découvrir au cours des mois à venir ». En somme, les fans risquent d’en avoir pour un bon moment avant de manifester de nouveau sur la plateforme connectée de leur jeu. Enfin, cela va dépendre de ces nouveautés et de leur réel intérêt dans Red Dead Online.

Lire aussi :  Scott Pilgrim : un nouveau jeu vidéo ?