Depuis quelques semaines, les studios à l’origine de Call of Duty ont officiellement annoncé le titre de leur nouveau volet. Aujourd’hui, le fameux Black Ops Cold War dévoile son mode zombie.

Les aficionados de la saga Call of Duty savent que chaque nouvel opus présente un mode zombie différent. De toute évidence, le très attendu Cold War embarquera également une option de ce genre pour les détenteurs du jeu. D’après les premières images, on devine que ce mode zombie nous plongera dans l’univers des années 1980. On sait néanmoins que la célèbre Die Maschine aurait été créée bien avant cela.

Call of Duty Black Ops Cold War Zombies sortie

Le nouveau mode Zombies de la saga Call of Duty

Une bonne dose d’adrénaline

Les vidéos dévoilées par Treyarch sur le nouveau mode zombies de Call of Duty nous présentent une atmosphère bien différente des précédents volets. Dès les premières images, on se sent happé dans un véritable film d’horreur des années 1980, avec une ambiance des plus lugubres. On peut également voir que les zombies ne seront pas une partie de plaisir pour ceux qui oseront défier ce mode spécial. Rapides, vifs et avides de chair, ils n’auront pas de remords à vous poursuivre, si vous ne les éliminez pas en premier !

Lire aussi :  Des jeux vidéo gratuits pour faciliter le confinement

En somme, les futurs joueurs de Cold War pourront s’attendre à une belle dose de frissons et d’adrénaline pour ce nouvel opus. Ils seront évidemment plongés dans de nouveaux décors exceptionnels, avec des graphismes à couper le souffle. Ainsi, les zombies n’auront pas de mal à être effrayants et dégoûtants à souhait.

En plus, vous devrez mener votre mission à bien pour découvrir les secrets derrière le fameux conflit entre les États-Unis et l’Union soviétique. Entre espionnage, horreur, secrets d’État et adrénaline, ce nouveau Call of Duty s’annonce donc des plus intéressants. Malheureusement, il faudra encore attendre plus d’un mois avant de pouvoir découvrir ce nouvel univers !