Des versions complètes et remastérisées du RPG d’action vont voir le jour sur PlayStation 5 au début de l’année prochaine.

Depuis la sortie de la PlayStation 5 dans certains pays et son arrivée imminente chez nous, de nombreux éditeurs et développeurs annoncent des versions remastérisées de leurs titres PS4 sur la console Next Gen. C’est le cas par exemple de la Team Ninja chez les Japonais de Koei Tecmo et sa série de deux RPG, Nioh 1 & 2, qui ressortent en version complète et retravaillée pour la PS5.

Nioh sortie Playstation

Le jeu vidéo RPG Nioh

Nioh 1 et Nioh 2 sur PS5 en 2021 et un DLC final sur PS4 pour la fin de l’année

Les versions PlayStation 5 auront le droit à une sortie mondiale le 5 février 2021 et seront disponibles à l’achat séparément ainsi que dans une « collection Nioh » contenant les deux titres. Les versions de chaque jeu seront livrées en Complete Edition qui inclut tous les DLC et Remastered. On attend particulièrement la possibilité de jouer en 4K et 120 images par secondes.

L’éditeur japonais a également annoncé pour la même date Nioh 2 – The Complete Edition sur PS4 et PC. Tout comme la version PS5, ces deux versions comprendront tout le catalogue de DLC. Si vous avez acheté Nioh 2 – The Complete Edition sur PS4, vous pourrez profiter de sa version Next Gen PS5 gratuitement. Si vous possédez l’édition classique de Nioh 2 (non complète), vous pourrez basculer vers la PS5, mais vous n’aurez accès qu’au DLC que vous détenez déjà sur PS4.

Lire aussi :  Final Fantasy XIV : A realm Reborn : l'aventure dont vous êtes le héros !

Koei Tecmo a également dévoilé la sortie du DLC final Nioh 2 : The First Samuraï sur PS4 le 17 décembre 2020. Nous serons transportés dans le temps à la rencontre du passé d’Otakemaru et certains mystères seront enfin révélés comme le secret de Sohayamaru ainsi que la vérité derrière le premier samouraï. Ce DLC prolongera l’expérience avec de nouvelles missions exigeantes et un nouveau niveau de difficulté qui s’adresse clairement au joueur invétéré de la série.