Vous vouliez vous aussi profiter de la bêta de Mortal Shell ? Eh bien, le jeu passe maintenant en bêta ouverte sur PC.

De très nombreux joueurs avaient montré leur envie de participer à la bêta du jeu Mortal Shell. Cependant, il s’agissait d’une bêta fermée, mais les développeurs de Cold Symmetry ont transformé celle-ci en bêta ouverte suite à l’engouement des fans et joueurs.

Mortal Shell : un jeu de combat attendu

Mortal Shell est un jeu très attendu de type RPG/action. En effet, vous serez plongé dans un monde brisé et rempli de ténèbres, où les restes de l’humanité pourrissent au sol, alors que les ennemis se multiplient dans les ruines du monde. Ceux-ci seront sans pitié et n’hésiteront pas à vous attaquer avec toutes leurs forces.

Vous devrez donc vous montrer plus que rusé et jouer avec rapidité et précision, pour réussir à les battre. Aussi, ce jeu sera sans doute un excellent test pour votre résilience, mais aussi votre santé mentale et votre persévérance.

Configuration requise

 
Minimum
Conseillé
Note importante
Processeur 64 bits nécessaire
Processeur 64 bits nécessaire
OS
Windows 7
Windows 10
Processeur
Intel Core i5-4590 ou AMD FX 8350
Intel Core i7 ou AMD Ryzen 7
RAM
8 Go de RAM
16 Go de RAM
Carte graphique
NVIDIA GTX 970 ou AMD Radeon R9 290
NVIDIA GTX 1070 ou AMD Radeon RX Vega 56
Stockage
40 Go d’espace disponible
40 Go d’espace disponible

Attention, c’est bientôt la fin !

Mortal shell bêta version ouverte

Mortal Shell

Si vous souhaitez profiter de la bêta ouverte, alors vous devrez faire vite. En effet, il n’est disponible que jusqu’au 10 juillet. Alors, si vous voulez tester le jeu avant sa sortie, rendez-vous sur l’Epic Games Store au plus vite !