Sorti officiellement depuis une semaine environ, Minecraft Dungeons voit déjà deux DLC annoncées par Mojang !

La semaine dernière, le jeu tant attendu Minecraft Dungeons est officiellement sorti, et tous les fans du jeu de survie original ont pu acquérir le titre pour jouer eux-mêmes, après avoir vu leur YouTuber préféré tester la bêta. Et malgré sa récente sortie, deux DLC sont déjà annoncées, et une est datée ! Alors, pourquoi ne pas faire rapidement le tour de ces prochains ajouts ?

Jungle Awakens, la DLC prévue pour juillet

Minecraft dungeons sortie dlc

Minecraft Dungeons Jungle Awakens

Des deux DLC prévues par Mojang, Jungle Awakens sera la première à paraître, au cours du mois de juillet. Au cours de celle-ci, vous pourrez découvrir une jungle pas vraiment accueillante, où les vignes empoisonnées cachent de nombreux zombies de la jungle et des squelettes tout aussi asociaux. Entre autres, de nouvelles armes, armures et artefacts seront disponibles pour braver cette jungle des plus mystérieuses, au cours de trois missions inédites.

La sortie en juillet de Jungle Awaken permettra à la plupart des joueurs ayant déjà acheté le jeu, ou qui pensent le faire dans les semaines qui viennent, de finir l’histoire originale. Et ce, avant de partir à l’aventure et explorer les nouvelles maps de cette DLC.

Lire aussi :  Ghost of Tsushima : votre ennemi vous tuera en seulement quelques coups

Creeping Winter, une autre DLC, mais pour plus tard

Après la chaleur étouffante de la jungle, direction les piques glacés et les contrées enneigées dans Creeping Winter. Pour cette DLC, on en sait encore peu sur la possibilité d’avoir de nouveaux ennemis ou objets collectables. En effet, Mojang a précisé que la DLC n’est pas encore à l’ordre du jour et qu’il faudra alors suivre les mises à jour sur leur blog pour en apprendre plus, petit à petit.

Êtes-vous impatients de pouvoir profiter de ces futures DLC ? Et que pensez-vous de Minecraft Dungeons de manière générale ? N’hésitez pas à nous laissez un commentaire !