Halloween est le meilleur prétexte pour qu’un jeu vidéo d’horreur sorte de sa torpeur. C’est pourquoi Little Nightmares 2 nous envoie à l’hôpital dans une toute nouvelle vidéo.

Le nouvel opus des Tarsiers Studios sortira en février 2021 sur consoles et PC. Néanmoins le second volet de Little Nightmares a profité de la période d’Halloween pour se révéler un peu plus, à travers de nouvelles images exclusives. Cette fois, les personnages se retrouvent dans un hôpital remplis de protagonistes aux traits monstrueux, particulièrement horrifiques. De toute évidence, Mono et Six doivent se préparer pour une nouvelle aventure terrifiante.

Little Nightmares II jeu vidéo

Le jeu vidéo Little Nightmares 2

Le macabre au cœur d’une histoire des plus sombres…

En dévoilant cette bande-annonce qui vous mettra certainement mal à l’aise, les développeurs de Little Nightmares 2 ont présenté l’intrigue de leur nouveau jeu. Dans cette aventure, Mono et Six devront échapper au Docteur et à ses patients. Ceux-ci sont « d’étranges assortiments de membres cliquetants prêts à bondir sur le premier intrus.

Gardez votre compassion, ces hypocondriaques sont venus de leur plein gré en quête d’une solution médicale à l’ennui abyssal de leur existence. Laissant libre cours à sa sensibilité artistique, le Docteur a donc fait ce qu’il a pu pour les aider en ajoutant ou retirant des membres ou des organes. Une fois le processus enclenché, les patients n’étaient de toute manière plus en capacité de se plaindre ».

Lire aussi :  Gamescom 2020 : le salon aura lieu, mais… en ligne

Nos deux protagonistes se retrouveront donc dans un hôpital des plus macabres où, comme vous pourrez le voir, des créatures humanoïdes tenteront de les attraper. Ce second volet nous plongera ainsi dans une quête des plus angoissantes, puisqu’il faudra aider Mono et Six à trouver la sortie de l’édifice sans se faire surprendre dans ses couloirs lugubres. Heureusement, les patients du fameux Docteur craignent la lumière et la lampe-torche de Mono suffit à les étourdir. Néanmoins, les deux héros ne sont certainement pas au bout de leurs surprises, tout comme les futurs joueurs de Little Nightmares 2. Pour découvrir cet hôpital terrifiant, il faudra attendre le 11 février prochain !