Le nouveau jeu de la saga emblématique sous forme de Lego ne sortira finalement qu’au printemps 2021. Cependant, il sera également disponible sur les nouvelles consoles.

Après plusieurs jeux autour des premières trilogies, Lego et Star Wars vont s’allier à nouveau autour d’un nouvel opus. La Saga Skywalker réunira alors tous les épisodes cinématographiques de la licence, de la première à la dernière trilogie. De Luke à Anakin, en passant par Rey et Obi-Wan, vous pourrez donc revivre tous les moments de votre saga favorite. Cependant, ce titre très attendu ne sortira qu’au second trimestre de l’année 2021. Mais il sera également disponible sur les nouvelles consoles.

Lego Star Wars The Skywalker saga sortie PS5 et Xbox series

Lego Star Wars The Skywalker Saga sera disponible sur PS5 et Xbox Series

Le jeu ultime pour les adeptes de la saga Star Wars

Le prisme Lego peut évidemment déplaire à certains joueurs, mais la force de ce titre sera de réunir tous les épisodes de Star Wars. Ainsi, il apparaît comme un opus ultime, incontournable pour les fans de la licence. D’ailleurs, TellTale Games a annoncé qu’il sera possible de suivre les épisodes dans l’ordre souhaité. Les puristes pourront donc commencer par les aventures de Luke Skywalker avant d’aller combattre le Nouvel Ordre aux côtés de Finn. De leur côté, les adeptes du prequel pourront débuter par une course de modules avec Anakin, avant qu’il ne sombre vers le Côté Obscur.

Lire aussi :  SupaBoy

Il sera évidemment possible de choisir le personnage de votre choix pour vos aventures. Ainsi, vous serez en mesure d’opter pour le bien, en suivant la Résistance, ou vous laisser tenter par le Côté Obscur de la Force. Enfin, l’édition collector du jeu inclura également les protagonistes de Rogue One, Solo ou encore The Mandalorian. Que vous soyez fan de la première trilogie, de la dernière, ou des spin-off, La Saga Skywalker vous séduira sans aucun doute. En plus, elle sera disponible sur la majorité des consoles, incluant la très attendue PlayStation 5 et la Xbox Series.