Plus de deux ans après la sortie initiale du jeu de gestion sur PC et consoles de salon, les dinosaures remettent le couvert avec une version Complete Edition sur Switch.

Au moment où nous pensions que les cris d’épouvantes et les courses effrénées pour sauver sa vie étaient du passé, Frontier Developments ramène Jurassic World Evolution : Complete Edition sur la console portable de Nintendo. Cette nouvelle version rassemble tous les DLC publiés au cours de ces deux dernières années, avec les trois packs d’extension Secrets of Dr. Wu, Claire’s Sanctuary et Return to Jurassic Park.

Jurassic World Evolution Switch

Sortie sur la console Switch de Jurassic World Evolution Complete Edition

Plus de dinosaures pour un gameplay toujours plus addictif

À l’instar des autres versions du jeu, le principe est similaire et consiste à construire un parc de dinosaure à travers les îles des cinq morts. On commence de zéro en lançant une équipe de scientifique à la recherche d’embryons d’ADN qui permettront de redonner vie à ces créatures.

À travers les trois extensions, vous pourrez partir à la rencontre des créatures hybrides dans Secrets of Dr. Wu, reprendre la trame de Fallen Kingdom dans Claire’s sanctuary pour tenter de sauver les dinosaures menacés d’extinction et de réécrire l’histoire du parc originel en compagnie des docteurs Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm dans Return to Jurassic Park.

Lire aussi :  RÉSULTATS DU CONCOURS TURTLE-BEACH

Alors que le jeu original comprenait un bestiaire conséquent de 37 espèces de dinosaures, l’édition complète va plus loin en proposant au total 68 espèces. Vous retrouverez bien évidemment le T-Rex, véritable héros de la saga, jusqu’au petit nouveau l’Indo-Raptor tiré du film de Juan Antonio Bayona, Fallen Kingdom.

Le plus grand changement de ce portage sur Switch réside dans son aspect visuel. Frontier Developments réussit un petit tour de force en adaptant Jurassic World Evolution sur la console portable de Nintendo, malgré des capacités plus faibles que sur PC ou console.

Le jeu est disponible depuis le 3 novembre sur le Nintendo E-Shop pour 54,99 €.