Vous avez envie de tester de nouveaux jeux cet été ? Alors, pourquoi ne pas tester ceux des élèves de l’école ISART DIGITAL ? Ils sont gratuits et valent le détour !

Même si l’année 2020 est quelque peu étrange, notamment à cause du Covid-19, il n’en est pas moins que les cours viennent de se finir, et que les diplômes sont distribués. Aussi, les élèves de la promotion 2020 de l’école ISART DIGITAL proposent leurs créations de fin d’études gratuitement, pour que vous puissiez les tester.

Isart digital école jeux vidéo

Ecole ISART DIGITAL

9 jeux à essayer sur PC, mais aussi sur PS4 et Switch

  • Syndesi : il s’agit d’un jeu d’exploration, mais aussi de gestion dans lequel vous devrez gérer par vous-même une ferme. Mais celle-ci est un peu spéciale, puisqu’elle se trouve sur une créature géante.

  • Overdrive Rush : il s’agit d’un jeu multijoueur compétitif et dans un univers steampunk très particulier.

  • Into the page : un peu spécial, il s’agit d’un jeu d’enquête se déroulant au sein d’une bande dessinée.
  • Impulsers : jeu de type runner futuriste au cours duquel vous devrez à la fois faire preuve de réflexe et qualités d’apprentissage.

  • Comet Season : il s’agit d’un jeu coopératif et très familial au cours duquel vous serez à bord d’un train que vous devrez piloter avec d’autres joueurs, mais de plus, vous devrez le construire et le défendre en cours de route.
  • Red Sails : ce jeu prend place dans un désert de sable mouvant que vous devrez explorer, rappelant quelque peu Journey. À bord de votre voilier, vous devrez aider des naufragés, mais aussi découvrir de magnifiques nouveaux paysages.
Lire aussi :  [GC 2013] Premiers pas dans FIFA 2014 sur Xbox360 et Xbox One !

  • Raf & Lemy : The Curse of Sakham I : il s’agit d’un jeu de plateforme coopératif. Il prend place dans un monde de piraterie, où chaque joueur évolue sur une partie différente et sa progression viendra influencer celle des autres.

  • Symphonia : prévu pour la Nintendo Switch, il s’agit d’un jeu de plateforme dans lequel vous prendrez la place d’un violoniste et serez plongé dans un monde poétique et rempli d’art et de musique.

  • Kahiora : il s’agit d’un jeu type beat-them-all où vous incarnerez un extraterrestre qui doit défendre toutes ses ressources contres des ennemis qui veulent envahir sa planète. Contrairement aux autres, il a été conçu pour la PS4.