Après Cris Tales, Modus Games annonce maintenant un jeu d’horreur pour 2021 : In Sound Mind.

Après leur annonce à propos de Cris Tales, Modus Game, en partenariat avec le développeur We Create Stuff, les voilà de retour avec une autre annonce. En effet, ce 13 juin 2020, on a appris qu’un jeu d’horreur était en préparation pour 2021 : In Sound Mind. Celui-ci sortira sur PS5 et Xbox Series X, ainsi que sur PC, par le biais de Steam. Mais que sait-on déjà du jeu au juste ?

jeux vidéo horreur In Sound Mind

In Sound Mind

Un jeu d’horreur étrange et immersif

Réalisé par le Studio ayant créé Nightmare House 2, In Sound Mind vous plonge dans une histoire psychédélique où vous incarnerez en fait un thérapeute, prit au piège dans la pire prison qui soit : son propre esprit. Ainsi, vous ferez face à un environnement qui prend peu à peu vie et vous emmène à la découverte de nombreuses visions étranges, souvenirs incertains ou refoulés, et puzzles frénétiques.

Et qu’en est-il de la configuration nécessaire sur PC ?

Pour ceux qui souhaitent profiter de ce jeu vidéo d’horreur sur PC, il vous faudra un ordinateur relativement musclé ! En effet, voici la configuration minimum et celle qui est recommandée pour vraiment profiter à fond du jeu :

Lire aussi :  Rush Bros: Lucy in the sky with diamonds
 
Recommandée
Minimum
Système d’exploitation
Windows 10 64 bits
Windows 7 64 bits
Processeur
  •  Core i7-3770 / AMD FX-9590
 Core i5-4460 / AMD FX-6300
RAM
16 Go
8 Go
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 480
Nvidia GeForce GTX 960 / AMD Radeon R9 280
Espace de stockage
20 Go d’espace libre
20 Go d’espace libre

Si on n’en sait pas plus pour le moment, il est certains que ce jeu d’horreur sera à suivre, car il pourrait bien être l’un des incontournables de l’année 2021 !

Alors, intéressé ? Pourquoi ne pas essayer la démo disponible sur Steam alors ?