Google Stadia ajoute 5 nouveaux jeux à la plateforme, ce qui monte le nombre de titres disponibles à 17.

Avec seulement 12 jeux disponibles, la plateforme de jeux en streaming Google Stadia est un peu à la traîne par rapport à ses concurrents. Néanmoins, dès ce 1er juin, 5 nouveaux jeux sont ajoutés, alors pourquoi ne pas les découvrir rapidement ensemble ?

5 nouveaux jeux disponibles sur Google Stadia

google stadia nouveaux jeux

Nouveaux jeux de Google Stadia

Les nouveaux jeux de Google Stadia ne sont pas si récents, puis que seul l’un d’eux est sorti cette année, tandis que deux autres sont sortis en 2019, un autre en 2017, et un dernier en 2016. Quoi qu’il en soit, voici les 5 titres :

  • Get Packed
  • Little Nightmares
  • Power Rangers : Battle for the Grid
  • Superhot
  • Panzer Dragoon Remake

Et un petit sixième pour la route ?

En plus de ces 5 nouveaux jeux ajoutés ce 1er juin à la plateforme, Google Stadia annonce que The Elder Scrolls Online sera lui aussi disponible, mais à partir du 16 juin. Une bonne nouvelle, mais est-ce vraiment suffisant pour dépasser d’autres plateformes, telle qu’Epic Games et ses gros titres comme GTA V ou encore Juste Cause 4 ? Pas encore, mais peut-être que ça viendra, avec le temps.

Lire aussi :  Ubisoft vous propose un voyage virtuel en Grèce et Égypte antique, gratuitement

Et vous, que pensez-vous de cet ajout à Google Stadia ? Et de l’ensemble des 17 jeux que la plateforme propose ? Cela vaut-il la peine de s’y abonner ? À vous de nous le dire en commentaire !