Vous voulez un jeu vidéo qui va réellement vous mettre au défi lors des combats ? Alors, Ghost of Tsushima sera un incontournable pour vous, avec des ennemis qui vous tueront en quelques coups !

Vous attendiez peut-être ce titre avec impatience, et en savez déjà beaucoup sur la dualité qu’il propose : Ghost of Tsushima va sortir ce 17 juillet 2020. Et avec le temps qui passe, on en apprend de plus en plus sur ce jeu.

ghost of tsushima gameplay

Ghost of Tsushima

Par ailleurs, plus récemment, on a appris que les combats dans Ghost of Tsushima pourraient s’apparenter à de véritables défis. En effet, en seulement quelques coups, vous serez tués par votre ennemi… Alors, n’imaginons même pas le carnage dans les combats de groupe.

Des combats difficiles, et frustrants, s’annoncent

Qui dit samouraï dit aussi épée, ou katana. Et ce n’est donc pas étonnant que les duels d’épéistes soient non seulement incroyables, mais aussi très difficiles. Par ailleurs, voici ce que Nate Fox, directeur de Ghost of Tsushima, a déclaré : « Quelques coups donnés par l’ennemi vous tueront. Le jeu est très difficile. Nous avons trois mots pour décrire le combat : Boue, sang et acier. Nous rendons hommage à la létalité de l’épée. […] »

ghost of tsushima combat difficile

Ghost of Tsushima

Ainsi, il est certain que, plus encore que la maîtrise du combat, c’est le développement d’une bonne stratégie et pouvoir s’adapter à n’importe quelle situation qui va vraiment être mise en avant dans le jeu. Un véritable défi qui réjouira tous ceux qui trouvaient les combats de la plupart des jeux vidéo actuels bien trop faciles.

Que pensez-vous de ce choix de créer des combats extrêmement rudes, où l’ennemi pourra vous tuer en seulement quelques coups ?