Fruit de cinq années de labeur des studios SquareEnix, le jeu vidéo Final Fantasy VII Remake est l’un des titres les plus attendus de l’année. Nous vous dévoilions il y a quelque temps de nouvelles images de ce jeu que les fans attendent avec impatience. Aujourd’hui nous avons d’autres informations des plus intéressantes concernant ce titre mythique.

Fiche - Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe

Fabricant : Square Enix
Version : Deluxe Edition
Date de sortie : 6 April 2020
Prix : 137,04 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

Une livraison en avance due à la crise du COVID-19

La firme Square Enix avait annoncé sur les réseaux sociaux que sa priorité était de pouvoir satisfaire ses fans. Et ce malgré le fait que de nombreux pays étaient en confinement à cause de l’épidémie de COVID-19. En effet, les développeurs voulaient absolument s’assurer que les joueurs qui avaient précommandé leur copie du jeu puissent être livrés à l’heure, afin de ne pas décevoir les fans de la saga. Ils nous avaient assuré être en recherche active de solutions pour résoudre le problème.

Final Fantasy VII Remake sortie avancée

Final Fantasy VII Remake

De ce fait, la firme japonaise a fait un petit communiqué sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Dans cette publication, les éditeurs du jeu tant attendu expliquent qu’ils ont décidé de lancer les livraisons de Final Fantasy VII Remake en avance. Ainsi, s’il ne respecte pas la date de sortie du 10 avril fixée initialement, Square Enix a assuré que la majorité de leurs fans auront leur jeu à temps.

« Notre plus grande priorité est que chacun d’entre vous, y compris ceux qui vivent dans les pays les plus affectés par ces perturbations, puisse jouer au jeu le jour de son lancement. Nous avons donc pris la décision d’expédier les jeux bien plus en avance que d’habitude en Europe et en Australie. »

Final Fantasy VII Remake sortie en avance

Madam M – Final Fantasy VII Remake

Vous l’aurez compris, nous allons donc pouvoir mettre la main plus tôt que prévu sur ce titre que les fans attendent depuis longtemps maintenant. Toutefois, dans leur communiqué sur Twitter, Kitase et Nomura -les concepteurs du jeu- prient les joueurs de ne pas spoiler les autres. Alors si vous avez la chance d’avoir votre copie avant tout le monde, soyez fair-play et ne spoilez pas le jeu sur les réseaux sociaux !

Alors, aviez-vous précommandé le jeu ? Et êtes-vous impatient d’y jouer ?

À bientôt sur BG

Gwen

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe

Chercher sur les boutiques en ligne: