Cet été, Nintendo doit dévoiler à ses joueurs un nouveau jeu de la saga Final Fantasy. Dès le 27 août, il se pourrait toutefois que ces derniers puissent jouer gratuitement !

Le nouvel opus de la saga Final Fantasy sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 27 août prochain. Depuis son annonce, Crystal Chronicles Remastered fait d’ailleurs beaucoup parler de lui. Ce jeu serait d’ailleurs l’un des plus innovants de Square Enix. Les joueurs pourront alors expérimenter de tout nouveaux mondes virtuels, ainsi que des modes amusants. Évidemment, ils pourront apprécier une bande-son entièrement repensée, ainsi qu’une nouvelle galerie de personnages. Dans cette version revisitée de Crystal Chronicles, ils pourront donc vivre une expérience inédite. De plus, ils auraient la possibilité de s’essayer au multijoueur gratuitement.

final fantasy crystal chronicles remastered edition sortie

Final Fantasy : Crystal Chronicles Remastered

Une version Lite de ce nouvel opus ?

Depuis quelques jours, l’éditeur Square Enix donne de nouvelles informations sur le nouveau titre de sa saga mythique. De ce fait, le développeur en a profité pour annoncer la sortie d’une version « Lite » de Crystal Chronicles Remastered. Cette édition sortirait évidemment en même temps que le jeu, à la fin du mois d’août. Il s’agirait alors d’une sorte de démo plus longue, jouable par tout un chacun. Elle comporterait notamment trois nouveaux donjons et plusieurs personnages inédits. Ainsi, les joueurs auront accès à ce nouvel opus gratuitement.

Lire aussi :  2x Remportez Ninja Gaiden 3 sur Wii U

Mais les annonces de Square Enix ne se sont pas arrêtées là, de toute évidence. L’éditeur a également expliqué qu’il est possible de faire un ensellement avec d’autres joueurs. En somme, si vous jouez à la version « Lite » en multilocal avec une personne qui a le jeu complet, vous pourrez avoir accès à toutes les plateformes de ce dernier. De cette manière, des milliers de joueurs pourront essayer ce titre gratuitement. Encore une fois, il semble que le développeur japonais soit en avance sur ses concurrents. Avec cette alternative inédite, il risque de conquérir le cœur de nombreux joueurs…